AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♡ say you'll never let me go. (malia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Lyons

Oz Lyons
♡ FACE : scott eastwood, glamor.
♡ ID : prada, mary.
♡ BOUQUETS : 21
♡ YO : twenty-nine y.o.
♡ JOB : paramedic for the mccook clinic.
♡ HEART : it's now malia's heart.

♡ say you'll never let me go. (malia) Empty
MessageSujet: ♡ say you'll never let me go. (malia)   ♡ say you'll never let me go. (malia) EmptyLun 11 Jan - 1:38


♡ SAY YOU'LL NEVER LET ME GO.


La journée avait été calme, sans grand remous. Deux urgences qui finalement n’était pas si grave que cela, mais après il n’avait fait que de la paperasse. Il préférait ça ainsi, car comme ça, personne n’était en danger dans la petite ville de McCook. Après tout, la grande partie de personne dont il avait la charge lui était familière. C’était ça, vivre dans une petite ville. Il y avait les voisins, les vagues connaissances, les amis lointains, mais au final tout le monde connaissait tout le monde. Ce n’était pas plus mal, Oz il adorait ça, car il était comme dans une grande famille. Mais dans le contexte de son métier, ce n’était pas bien de voir ces gens. Il ne leur souhaitait aucunement de mal en tout cas. Et s’il devait se rendre à l’urgence, il espérait de tout cœur qu’ils allaient bien s’en sortir. C’est donc ainsi qu’il se vu relever de ses fonctions pour le reste de la journée. Ce n’était pas plus mal, quoi, ça lui permettait de prendre un peu de temps pour lui. Et peut-être préparer un petit truc à manger à Mia.

Il fit donc un petit arrêt un supermarché pour acheter quelques petits trucs avec lesquels il pourrait travailler. Il savait bien que Mia adorait les plats de pâtes. Bon, il n’était certainement pas aussi doué qu’elle, pourtant il allait essayer et voir. Il prit donc tous les ingrédients pour une bonne sauce alfredo, une boite de linguine et de grosses crevettes qui semblaient merveilleuses. Puis se rendit à leur appartement pour préparer tout cela. Il croyait en lui et ses quasi-talents de cuisinier. C’était ça l’important. Puis si elle aimait pas, ils n’auraient qu’à se faire venir un truc. Il mit donc les pâtes dans l’eau, le fromage et la crème dans une casserole, les crevettes dans un poêle, et laissa le tout se préparer tout seul. Le temps passa vite, et il entendait déjà la porte d’entrée s’ouvrir, pour se refermer aussitôt. Un sourire aux lèvres, il délaissa ce qui était en train de faire pour aller voir sa bien-aimée. « Salut toi. » Il déposa un doux bais. Sur ses lèvres avant de disparaitre de nouveau dans la cuisine. « J’ai fini plutôt aujourd’hui, c’était assez calme. Je suis en train de préparé un truc pour le souper, j’espère que tu as faim, ça devrait bientôt être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

♡ say you'll never let me go. (malia) Empty
MessageSujet: Re: ♡ say you'll never let me go. (malia)   ♡ say you'll never let me go. (malia) EmptyLun 11 Jan - 6:36


♡ say you'll never let me go.

Les journées de travail à l’hôpital passaient à un rythme fou, mais ne se ressemblaient véritablement jamais. Si l’urgence fonctionnait à plein régime lors de certaines périodes plus achalandées, ça avait été loin d’être le cas, aujourd’hui, permettant à Mia d’accorder plus de temps à ses patients hospitalisés sur de courtes ou de longues durées. La réalité des petits centres où l’imprévue contrôlait notre vie, et où chaque membre du personnel avait son importance, qu’il soit infirmier, médecin, préposée ou même secrétaire. Il n’y avait, de toute façon, jamais assez de mains pour tout faire. Ainsi, entre la visite des petits patients en attente d’une greffe et les prises de sang de la doyenne de la ville, Mia dû faire une quantité de tâches qu’il lui était impossible de mettre sur papiers. Et même si elle appréciait plus que tout son boulot, la fin de son quart de travail la fit soupirer d’aise. Elle salua d’un sourire ses collègues qui prenait le relais, puis fila rejoindre sa voiture afin de prendre la route jusqu’à chez elle. Cet appartement, qu’elle partageait avec Oz depuis le tout début de leur relation. Leur petit cocon à eux deux. À peine poussa-t-elle la porte d’entrée qu’elle perçut l’odeur d’un bon repas qui flottait dans les airs. Son homme apparu d’ailleurs au détour du couloir, l’accueillant d’un baiser délicat. « Bonsoir mon cœur. » Elle ne s’en lasserait jamais, de ces petites attentions. Le chanceux avait eu le loisir de terminer sa journée quelques heures avant elle, et le voilà qu’il lui préparait de quoi combler la faim qui commençait à se faire sentir dans le creux de son estomac. « Je file prendre une douche et enfilée quelque chose de plus confortable, alors. Je te rejoins vite. » Elle s’empressa de disparaître dans la salle de bain, retirant ses vêtements de travail qu’elle balança dans le panier de linges sales, puis elle se glissa sous le jet d’eau chaude de la douche pour effacer les traces de dur labeur que son corps avait enduré tout au long de cette journée. Le tout ne dura que cinq minutes, mais fut suffisant pour lui redonner un peu de contenance, malgré sa fatigue apparente. La journée avait été tout de même fatigante, à force de courir à gauche et à droite. Elle enfila une robe ample et légère afin de couvrir son corps, puis s’empressa d’aller rejoindre son fiancé à la cuisine, où il s’affairait à peaufiner les derniers détails de leur repas. Elle se plaça derrière lui et enlaça ses bras autour de sa taille, son menton posé sur l’épaule de l’homme. « Ça m’a l’air délicieux. » lui susurra-t-elle, en jetant un coup d’œil aux assiettes. « Je suis vraiment la plus chanceuse des femmes de t’avoir. » Elle le croyait d'ailleurs fermement. Raison pour laquelle elle était si fière de bientôt devenir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
♡ say you'll never let me go. (malia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❁ cup of tea. (malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - MCCOOK, NE. - :: MARSH AVENUE :: NEIGHBORHOODS-
Sauter vers: