AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❁ cup of tea. (malia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Mayes

Ali Mayes
♡ FACE : Dianna Agron (Hepburns)
♡ ID : milkovich, mathilde.
♡ BOUQUETS : 81
♡ YO : twenty-eight yo.
♡ JOB : pastry cook, creator of the company Ali's Cupcakes - blogger, youtuber.
♡ HEART : heart to take, a little frightened by the feelings of her friend.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: (♡♡/3) - français/anglais.

❁ cup of tea. (malia) Empty
MessageSujet: ❁ cup of tea. (malia)   ❁ cup of tea. (malia) EmptyDim 10 Jan - 16:26


Beginning sweetness never stays.

Elle était assise à une terrasse de café, le regard dans le vide, plongée dans ses pensées. Elle attendait patiemment la venue de Malia. Malia était la soeur de Leo. Elle était contente d'avoir pu rencontrer la famille de celle-ci surtout que la Pritzer adorait la cuisine sucrée d'Ali, ce qui lui donner le sourire à chaque fois qu'elle la voyait savourer ses délices. D'ailleurs, aujourd'hui, elle devait se voir pour parler gâteaux. Gâteaux de mariage certainement? Oui parce que la demoiselle était fiancée avec une jolie bague au doigt à un très bel homme. Elle était ravie pour elle, en même temps, Ali était toujours ravie pour tout, un peu trop peut-être.. Son enthousiasme et sa douceur étaient parfois étonnant lorsqu'on ne la connaissait pas. Tout d'un coup, elle secoua sa tête pour revenir à la réalité lorsqu'elle aperçu la jeune femme s'approcher. - Salut toi! - Disait-elle en se levant pour lui faire la bise. Elle se reposa sur sa chaise et attrapa sa tasse de thé vert pour l'apporter jusqu'à ses fines lèvres. - Comment vas la jolie et jeune future mariée? -     
Revenir en haut Aller en bas
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

❁ cup of tea. (malia) Empty
MessageSujet: Re: ❁ cup of tea. (malia)   ❁ cup of tea. (malia) EmptyLun 11 Jan - 5:52


♡ cup of tea.

Les amis de sa sœur étaient aussi ses amis. C’était la constatation que Mia avait eu en songeant au fait que dans un café, l’attendait Ali, qu’elle avait connu par le billet de son ainée. Inutile de dire que la bonne entente avait été au rendez-vous dès le départ. Surtout que la jeune femme l’avait tout simplement séduite avec ses pâtisseries – ou comment la prendre par les sentiments! Aujourd’hui, elle devait donc se retrouver sur March Avenue pour discuter de tout et de rien – et de gâteau, surtout - en dégustant une petite collation sucrée, et la demoiselle marchait lentement en direction de la terrasse où, au loin, elle avait reconnu la pâtissière. Pile à l’heure, comme à son habitude. Mia, elle, cumulait quelques minutes de retard, mais une urgence l’avait légèrement retardée au travail – ce qu’Ali lui pardonnerait surement. Dès qu’elle l’aperçu, elle se levait d’ailleurs pour l’accueillir, une bise sur chaque joue avant qu’elles ne s’installent à table d'un même mouvement. « Bonjour ma belle, désolé pour le retard! » Ce n’était pas grand-chose, vraiment, à peine cinq minutes, mais Malia détestait faire attendre les gens. La vue du breuvage que sirotait sa camarade lui donna soif, et elle aborda la serveuse afin de se commander une tisane fruitée, avant de rapporter toute son attention à celle qui lui tenait compagnie. « Je vais merveilleusement bien, je n’ai pas été aussi heureuse depuis… depuis toujours, en fait. Très excitée par tous ses préparatifs, d’ailleurs. J’espère que ça n’embête pas Oz, j’ai parfois l’impression de m’emporter. » avoua-t-elle, le sourire aux lèvres. « Et toi, les affaires vont toujours aussi bien? » chercha-t-elle à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
❁ cup of tea. (malia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ say you'll never let me go. (malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - MCCOOK, NE. - :: MARSH AVENUE-
Sauter vers: