AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ● RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 13:51

putain les fletcher et les magpie vont être liés à jamais maintenant ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2952092762 juste FYI je sais pas si liam le sait mais chuck et izzie sont genre bonnie et clyde depuis qu'ils sont gamins donc liam et mag peuvent facilement se connaître ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Herz
me tarde de voir ce que tu vas en faire ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 477034901 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4064896297 et je veux un lien de la mort qui tue ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Roos Magpie

Roos Magpie
♡ FACE : phoebe tonkin
♡ ID : Lélé, Léa
♡ BOUQUETS : 17
♡ YO : twenty-seven years old
♡ JOB : instead of being a famous actress, she's just a waitress who smiles fakely
♡ HEART : in love with a man who's so far from her social background, so far from her heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 14:10

ptn mes frères et soeurs qui débarquent je le savais même pas ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2426325762 vous êtes beaux mais bon pas la peine de le dire ça, j'vous mpotte ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3826866504 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 857812897
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Fletcher
♡ the kids were young and pretty.

Izzie Fletcher
♡ FACE : daisy ridley + mine.
♡ ID : anne, nuits fauves.
♡ BOUQUETS : 82
♡ YO : twenty five y/o.
♡ JOB : wedding planner. let's share some love.
♡ HEART : blurry as fuck. she always had a bad karma when it comes to partners.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:27

Chuck Magpie a écrit:
putain les fletcher et les magpie vont être liés à jamais maintenant ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2952092762


mais +1000, j'adore. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2952092762 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2952092762
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:29

si jamais un invité a besoin d'une grande ou une petite soeur, je me porte volontaire comme tribue ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cohlens

Abel Cohlens
♡ FACE : jamie dornan. - liloo_59 (avatar).
♡ ID : l'oisillon bleu.
♡ BOUQUETS : 13
♡ YO : thirty yo.
♡ JOB : editor's fantasy novels, and writer.
♡ HEART : separated from the mother of his children, but this is complicated.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:39

je recherche également de la famille si jamais cela intéresse quelqu'un ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1597589926
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mayes

Rey Mayes
♡ FACE : emma watson (hepburns)
♡ ID : tellers (lisa)
♡ BOUQUETS : 13
♡ YO : twenty five yo
♡ JOB : host radio
♡ HEART : fire girl with ice heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:55

bonjour à tous

je suis à la quête d'un love interest pour ma rey surnommé fire. un truc loin d'être simple et tout beau, fire elle croit pas en l'amour sauf pour les autres, elle pourrait même détester ce jeune homme qui serait un voisin d'evie miles, sa meilleure amie et fire depuis leur enfance. il aurait pu enfant lui faire bouffer du sable et elle lui en a toujours tenu rigueur, la vengeance est pour elle un procédé à vie. alors en plus il est parti, s'est enfui y'a quelques semaines/mois et est à peine de retour et rey ne va pas lui laisser passer. je les voyais bien travailler ensemble dans un groupe de musique (durant l'adolescence de rey), lui amoureux d'elle, incapable de lui dire en face et lui écrire des chansons qui n'atteignent jamais leur but bien au contraire la fire elle y comprend rien et va reprocher à x d'écrire sur une fille imaginaire par jalousie (la perfection n'a pour rivale qu'elle même). bref voilà après tout est à peaufiner et à surtout améliorer ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Herz
pour l'avatar je songeai à logan lerman ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2954224460 mais c'est qu'une proposition ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1974056958
Revenir en haut Aller en bas
Theo Reeves

Theo Reeves
♡ FACE : jack falahee + © scarlett glasses, tumblr.
♡ ID : spf.
♡ BOUQUETS : 40
♡ YO : twenty-six yo.
♡ JOB : real estate agent and future ceo of his father's agencies.
♡ HEART : engaged to the wrong woman.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:03

si quelqu'un est intéressé par la fiancée toute mignonne et super attachante de Theo.. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2307633319 (vous avez vu comment je la vends, un peu ? ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3826866504 )
ce serait une fille issue d'un milieu aisé avec qui ce serait plutôt une relation "arrangée", mais à laquelle Theo commencerait à s'attacher (bien qu'il continue de voir son ex ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1612319467 )
Revenir en haut Aller en bas
Clare Lyons

Clare Lyons
♡ FACE : alicia vikander (ava@monroes)
♡ ID : lovecraft (anaïs)
♡ BOUQUETS : 14
♡ YO : twenty-six years old.
♡ JOB : she's owner of an antique store.
♡ HEART : w/bran but her heart belongs to two men.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:47

Je recherche le petit ami de Clare (et meilleur ami de Reed qui vient de s'inscrire) ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Herz
Citation :
bran a tout de suite été pour clare une épaule solide sur laquelle se reposer, un ami précieux, celui qui était toujours pour elle et inversement. elle était sa lumière, son soleil, celle avec qui il pouvait absolument tout partager, tout dire. nombre de fois, il lui a fait écouté sa musique, jouant pour elle comme s'ils étaient seuls au monde. elle a toujours été admirative du garçon qu'il était et n'a jamais caché l'affection qu'elle avait pour lui. il a toujours ignoré les sentiments que se partageaient ses amis (à voir le lien entre clare et reed dans l'annuaire des liens), il n'a jamais rien su des baisers qu'ils avaient pu échanger, il n'a jamais remarqué le moindre échange de regards (ni les regards fuyants), parce que si tel avait été le cas, il n'aurait probablement jamais avoué à clare ses sentiments des années plus tard. il y a cinq mois, bran a avoué à clare les sentiments qu'il avait pour elle et ils ont fini par se mettre ensemble (clare ayant refoulé les sentiments qu'elle avait pour reed, pensant qu'ils n'étaient pas réciproques). s'ils gardèrent secret leur relation pendant un temps, ils finirent par la dévoiler au grand jour au grand dam de reed. clare, elle est heureuse avec bran. leur relation est harmonieuse, délicate, amoureuse. il est l'homme parfait à ses yeux, il est une partie de son coeur. mais l'autre appartiendra à tout jamais à reed malgré tous les efforts qu'elle met pour oublier les sentiments qu'elle a pour lui. mais elle veut essayer. parce que bran le mérite, parce qu'elle l'aime.
Ce n'est pas très détaillé mais n'hésitez pas à venir dans ma boîte mp si le rôle vous intéresse sachant qu'il est vraiment très important dans le trio que forme Reed, Bran et Clare ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1974056958
- pris.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Belward

Heath Belward
♡ FACE : charlie cox, milkovich.
♡ ID : spf, samuel.
♡ BOUQUETS : 10
♡ YO : 30.
♡ JOB : former sergeant from the us military.
♡ HEART : as useless as his legs, and yet forever in love with someone from the past.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 0:50

J'ai essayé de m'incruster dans une famille mais c'était difficile de trouver, entre l'âge que je voulais donner à mon personnage, et les rôles déjà tentés. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2315172998 Du coup, si quelqu'un a besoin d'un frère ou même d'un cousin d'une trentaine d'année... Heath est là. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4232676924 Sachant qu'il rentre de guerre souffrant de paraplégie incomplète, que cela ne vous rebute pas. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1612319467
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 9:08

Heath Belward a écrit:
Du coup, si quelqu'un a besoin d'un frère ou même d'un cousin d'une trentaine d'année... Heath est là. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4232676924

On est complets chez les Lyons, mais il y a moyen de créer la branche des cousins, si ça t'intéresse. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Roos Magpie

Roos Magpie
♡ FACE : phoebe tonkin
♡ ID : Lélé, Léa
♡ BOUQUETS : 17
♡ YO : twenty-seven years old
♡ JOB : instead of being a famous actress, she's just a waitress who smiles fakely
♡ HEART : in love with a man who's so far from her social background, so far from her heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 10:18

Le grand frère Magpie d'environ 32 ans est toujours libre je crois ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2216409432 Le résumé écrit sur lui ne correspond pas à ton personnage Mais Poppy à écrit que les résumés pouvaient être changés, donc si tu lui demandes je pense que ça serait bon si jamais ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 857812897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ● RECHERCHE DE RP.
» ● BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - NOW AND THEN. - :: SET FIRE TO THE RAIN :: MAKE YOU FEEL MY LOVE-
Sauter vers: