AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ● RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptyVen 8 Jan - 19:37

♡ RECHERCHE DE LIENS.
CHERRY LIPS, CRYSTAL SKIES, STOLEN KISSES, PRETTY LIES.

● RECHERCHE DE LIENS. 3082712

Si vous voulez nous rejoindre tout en ayant quelques liens, ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster, invités comme membres et qui sait, peut-être que quelqu'un viendra faire votre bonheur. Ce sujet peut également servir aux réponses des annonces de liens, alors n'hésitez pas à le consulter régulièrement et à l'aide à l'élaboration d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Oakley

Micah Oakley
♡ FACE : ashley benson, ©myself.
♡ ID : sarah, twisted lips.
♡ BOUQUETS : 24
♡ YO : vingt-quatre ans.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 14:45

j'ai déjà une idée pour la famille de micah, mais rien du tout pour sa vie amoureuse, sociale & son métier, alors si vous cherchez quelque chose, faites-moi signe! ● RECHERCHE DE LIENS. 2216409432 (même si je vois qu'il n'y a pas encore beaucoup de mecs par ici) je verrais aussi bien micah en couple que célibataire, embarquée dans une histoire compliquée (homme marié, triangle amoureux...) ou qui se fait un peu manipuler comme elle est un peu naïve et malchanceuse en amour. ● RECHERCHE DE LIENS. 4232676924 et côté vie sociale, je la verrais surtout avoir une ou deux meilleures amies très proches, micah est très amicale et attachante, mais elle est tout de même un peu timide donc elle n'est pas du genre à faire partie d'une très grosse bande.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 14:50

J'avais bien envie de faire une petite bande à la Sex & the City, si ça peut quand même convenir à ta belle. ● RECHERCHE DE LIENS. Herz Quatre filles tout au plus dans le petit groupe, et une bonne dose de rires, des soirées à regarder des comédies romantiques, des virées shopping, des sorties cinéma - et, bien sûr, les discussions sur les jolis garçons qui occupent les quatre coeurs. ● RECHERCHE DE LIENS. 1715336167 C'est un peu cliché, mais on pourra faire des rps de groupe. ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
- Sofie, Mora, Scar, Malia. -


Dernière édition par Sofie Lyons le Sam 9 Jan - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Izzie Fletcher
♡ the kids were young and pretty.

Izzie Fletcher
♡ FACE : daisy ridley + mine.
♡ ID : anne, nuits fauves.
♡ BOUQUETS : 82
♡ YO : twenty five y/o.
♡ JOB : wedding planner. let's share some love.
♡ HEART : blurry as fuck. she always had a bad karma when it comes to partners.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 14:51

hi there. ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
ton idée de personnage est super intéressante. ● RECHERCHE DE LIENS. 2413089090 tout dépend l'âge que tu veux donner à ta belle, mais izzie est là si tu veux une meilleure amie un peu exubérante. ● RECHERCHE DE LIENS. 1997706737 micah pourrait être celle qui lui permet de se poser un peu, et izzie pourrait essayer de l'emmener dans ses aventures. ● RECHERCHE DE LIENS. 1715336167
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:09

salut les chatons ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
personnellement, je suis à la recherche d'une jeune femme qui voudrait bien de mon aidan. une meilleure amie capable de le supporter, lui et son caractère de bucheron ● RECHERCHE DE LIENS. 3686299980 il est un peu hirsute, pas très souriant et sûrement pas le genre à lancer des blagues pour détendre l'atmosphère. mais il sait se montrer doux et attentionné avec ses proches.
d'ailleurs, si quelqu'un veut de lui comme frère aussi ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Mora Coombs

Mora Coombs
♡ FACE : hudgens. (hepburns)
♡ ID : castaway.
♡ BOUQUETS : 11
♡ YO : twenty-seven yo.
♡ JOB : saleswoman for the ready to wear luxury.
♡ HEART : engaged but she can't stop herself to think about an other.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:30

Sofie Lyons a écrit:
J'avais bien envie de faire une petite bande à la Sex & the City, si ça peut quand même convenir à ta belle. ● RECHERCHE DE LIENS. Herz Quatre filles tout au plus dans le petit groupe, et une bonne dose de rires, des soirées à regarder des comédies romantiques, des virées shopping, des sorties cinéma - et, bien sûr, les discussions sur les jolis garçons qui occupent les quatre coeurs. ● RECHERCHE DE LIENS. 1715336167 C'est un peu cliché, mais on pourra faire des rps de groupe. ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
je peux? ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:31

Bien sûr que tu peux, quelle question. ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504 ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Dane Marx

Dane Marx
♡ FACE : michiel huisman, murdock.
♡ ID : swedish, cora.
♡ BOUQUETS : 14
♡ YO : thirty yo.
♡ JOB : private detective, looking for infidel women.
♡ HEART : married, but he loses his mind with another women.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:33

Aidan Hawkes a écrit:
d'ailleurs, si quelqu'un veut de lui comme frère aussi ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504

Un frère de cœur, ça t'intéresserait? ● RECHERCHE DE LIENS. 3686299980 Ils ont le même âge, ils sont bandants tous les deux, ils ne peuvent que bien s'entendre. ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:33

Sofie Lyons a écrit:
J'avais bien envie de faire une petite bande à la Sex & the City, si ça peut quand même convenir à ta belle. ● RECHERCHE DE LIENS. Herz Quatre filles tout au plus dans le petit groupe, et une bonne dose de rires, des soirées à regarder des comédies romantiques, des virées shopping, des sorties cinéma - et, bien sûr, les discussions sur les jolis garçons qui occupent les quatre coeurs. ● RECHERCHE DE LIENS. 1715336167 C'est un peu cliché, mais on pourra faire des rps de groupe. ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
ça m'intéresse aussi ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:35

Dane Marx a écrit:
Aidan Hawkes a écrit:
d'ailleurs, si quelqu'un veut de lui comme frère aussi ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504

Un frère de cœur, ça t'intéresserait? ● RECHERCHE DE LIENS. 3686299980 Ils ont le même âge, ils sont bandants tous les deux, ils ne peuvent que bien s'entendre. ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
je ne dis pas non ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
je t'envoie un mp pour qu'on en parle ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Liv Hawkes

Liv Hawkes
♡ FACE : maia mitchell, castaway.
♡ ID : chuu, cora.
♡ BOUQUETS : 40
♡ YO : vingt-trois ans passés dans cette petite ville chère à son coeur.
♡ JOB : pâtissière dans un joli salon de thé.
♡ HEART : célibataire, l'amour n'est qu'un ramassis de conneries.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:36

Aidan Hawkes a écrit:
d'ailleurs, si quelqu'un veut de lui comme frère aussi ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
je cherchais justement un grand frère pour ma petite Liv, donc si ça peut jouer par rapport à nos personnages respectifs et que ça te tente... ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:37

Liv Reynolds a écrit:
Aidan Hawkes a écrit:
d'ailleurs, si quelqu'un veut de lui comme frère aussi ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
je cherchais justement un grand frère pour ma petite Liv, donc si ça peut jouer par rapport à nos personnages respectifs et que ça te tente... ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
je t'envoie un mp ma belle ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:38

@Scar, avec grand, grand plaisir. ● RECHERCHE DE LIENS. 2842799521 ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Micah Oakley

Micah Oakley
♡ FACE : ashley benson, ©myself.
♡ ID : sarah, twisted lips.
♡ BOUQUETS : 24
♡ YO : vingt-quatre ans.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 15:49

Sofie & Izzie, vos offres sont bien alléchantes. ● RECHERCHE DE LIENS. 2216409432 Je vais aller lire vos fiches et je vous en reparle, voir laquelle collerait mieux avec Micah.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Fletcher
♡ the kids were young and pretty.

Izzie Fletcher
♡ FACE : daisy ridley + mine.
♡ ID : anne, nuits fauves.
♡ BOUQUETS : 82
♡ YO : twenty five y/o.
♡ JOB : wedding planner. let's share some love.
♡ HEART : blurry as fuck. she always had a bad karma when it comes to partners.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:00

ravie que ça te plaise ! ● RECHERCHE DE LIENS. Herz mais dans ce cas-là je te dirais de voir avec sofie, je n'ai pas fini ma fiche personnellement, ce sera sans doute plus facile pour toi. ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Bash Hartnell

Bash Hartnell
♡ FACE : max irons (tearsflag)
♡ ID : ethereal. (lucy)
♡ BOUQUETS : 79
♡ YO : 27 y.
♡ JOB : war reporter
♡ HEART : in love, insanely

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: understand sofie, easier said than done.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: available {1/3}

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:17

j'offre le corps de max pour tout autre chose que de l'amour ● RECHERCHE DE LIENS. 4157790850
Revenir en haut Aller en bas
Mistee
Invité



● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:25

Je viens de me lever et de voir que ce petit bijou à enfin ouvert ses portes, yeah. ● RECHERCHE DE LIENS. 1715336167
Par contre, je n'ai aucune idée de personnages - autant garçon que fille, même si je préfère jouer ces dernières, alors je me demandais si vous cherchiez des liens en particulier (famille, amour/ambiguë, amis, ennemis, etc). ● RECHERCHE DE LIENS. 450512258
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Magpie

Poppy Magpie
♡ FACE : jenna coleman, jukebox joints.
♡ ID : spf.
♡ BOUQUETS : 78
♡ YO : twenty-five.
♡ JOB : professional nosy, school teacher.
♡ HEART : dead, but it could be alive again.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:26

mistee, si tu veux, les magpie recherchent de la famille. ● RECHERCHE DE LIENS. 594325941 ● RECHERCHE DE LIENS. 133044942
Revenir en haut Aller en bas
Micah Oakley

Micah Oakley
♡ FACE : ashley benson, ©myself.
♡ ID : sarah, twisted lips.
♡ BOUQUETS : 24
♡ YO : vingt-quatre ans.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:29

Mistee, j'attend aussi impatiemment la famille de Micah, si ça peut t'intéresser (elle se trouve dans l'annuaire des familles). ● RECHERCHE DE LIENS. 2216409432
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:30

coucou Mistee, pour ma part je recherche la meilleure amie de Cami ● RECHERCHE DE LIENS. Herz je viens aussi de créer un scénario love/ambigü avec Milo Ventimiglia ici, sinon on peut se trouver un petit lien ● RECHERCHE DE LIENS. 2216409432
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:31

@Mistee, avec Ali, on recherche nos deux colocataires masculins. Il y a une petite description dans la banque de liens si jamais tu serais intéressé(e). ● RECHERCHE DE LIENS. Herz


Dernière édition par Leo Pritzer le Sam 9 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lyons

Oz Lyons
♡ FACE : scott eastwood, glamor.
♡ ID : prada, mary.
♡ BOUQUETS : 21
♡ YO : twenty-nine y.o.
♡ JOB : paramedic for the mccook clinic.
♡ HEART : it's now malia's heart.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:33

personnellement, je suis à la recherche de la fiancée d'oz qui est aussi la soeur de leo ● RECHERCHE DE LIENS. 2216409432 (y'a plus d'informations ici dans le message de leo ● RECHERCHE DE LIENS. 2968673403 ) enfin pour le lien oz/malia, faudra voir ensemble par contre  ● RECHERCHE DE LIENS. 2413089090

sinon, je cherche le/la meilleur(e) ami(e) de mon oz, qu'il connaît depuis toujours si ça te dit on pourra en parler un peu plus ● RECHERCHE DE LIENS. 1997706737
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:33

@mistee, en lien à proposer j'aurais la famille de scar ● RECHERCHE DE LIENS. 4232676924
un résumé rapide de la famille:
Sinon, il y aura le futur love interest de scarlett
Spoiler:
et j'avais pensé à un/e colocataire pour scar aussi ● RECHERCHE DE LIENS. 4232676924
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:36

salut mistee ● RECHERCHE DE LIENS. Herz
personnellement, je recherche deux demoiselles, l'un étant la meilleure amie d'aidan, et l'autre une parfaite inconnue dont il se serait inspiré pour écrire un nouveau livre. je te laisse le résumé du lien par ici ● RECHERCHE DE LIENS. 4232676924

Citation :
Leurs cordes se lient par un simple regard. Sans s’échanger un seul mot, il se sent inévitablement attiré par cette jeune femme dont il ne connaît que les traits. D’auteur déchu, il passe à passionné, inspiré par ce visage dont il écrit des pages à n’en plus finir, jusque tard dans la nuit. Il crée un personnage de cette personne qu’il croise souvent, créant inconsciemment les chances de rencontre. Une femme qu’il n’ose pas approcher, de peur d’être déçu par ce qu’il trouverait. Parce qu’il a déjà imaginé chaque trait de sa personnalité à travers ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mistee
Invité



● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 9 Jan - 16:40

Wow, merci à vous tous pour vos suggestions. ● RECHERCHE DE LIENS. 373703587 Maintenant, j'hésite entre plusieurs idées et je ne suis pas plus avancée. ● RECHERCHE DE LIENS. 2952092762 ● RECHERCHE DE LIENS. 2952092762 J'en ai profité pour aller lire les pré-liens et les familles, questions de me faire une petite idée plus poussé de ce que vous proposez, je devrais m'inscrire sous peu.  ● RECHERCHE DE LIENS. 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



● RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ● RECHERCHE DE RP.
» ● BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - NOW AND THEN. - :: SET FIRE TO THE RAIN :: MAKE YOU FEEL MY LOVE-
Sauter vers: