AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 need something new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

need something new Empty
MessageSujet: need something new   need something new EmptyDim 10 Jan - 12:04



need something new 4179610need something new 4179610

SURNOM □ N’acceptant aucune modification de son prénom qu’il juge puérile, il subit pourtant les surnoms taquins que certains dénichent, l’air fier plaqué au visage. De ce fait, il a en horreur le teddy bear que répète inlassablement sa sœur. SIGNE ASTROLOGIQUE □ Né sous le signe du verseau, il en obtient son coté indépendant, quelque peu introverti, mais rêvant secrètement de l’autre. LANGUE(S) PARLÉE(S) □ Si ses mots révèlent un anglais profondément littéraire, il s’essaye depuis quelques temps à l’apprentissage de la langue de Molière ; un exercice fastidieux, mais dont il n’est pas peu fier. ANNÉE D'OBTENTION DU GED □ Cela fait maintenant onze ans qu’il a obtenu son diplôme. Avec les félicitations des professeurs, qu’il accepta à l’époque avec un sourire un peu maladroit. IDOLE □ Il voue un véritable culte à Stephen King, dont il dévore les mots jusque tard dans la nuit. PREMIER BAISER □ Il n’oubliera jamais la sensation de ses lèvres, une pression légère, où l’on sent pointer un sourire. Il était encore jeune, trop immature et moins aigri. Le souvenir d’une adolescence disparue trop tôt, mais qu’il garde en mémoire pour les soirs de mélancolie. COULEUR PRÉFÉRÉE □ Il s’imprime sur une large majorité des tissus qu’il porte, le bleu marine. ODEUR PRÉFÉRÉE □ L’odeur légère de la terre mouillée, après le passage de la pluie. Il la hume en faisant quelques pas à l’aube, respirant ce parfum aux notes délicates et apaisantes. PLAT PRÉFÉRÉ □ Depuis son voyage en Italie, où on lui a transmis le goût de la bonne cuisine, il réalise de succulente pizza aux tomates et basilic frais ; il s’en lèche encore les doigts. BOISSON PRÉFÉRÉE □ Un verre de vin rouge, qu’il savoure accompagné d’un livre, au coin de la cheminée.


pour en savoir plus:


Dernière édition par Aidan Hawkes le Dim 10 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyDim 10 Jan - 12:05

we all need somebody to lean on
hawkes, liv □ sweet littler sister - description de la relation ici.
nom, prénom □ love has no rules - Leurs cordes se lient par un simple regard. Sans s’échanger un seul mot, il se sent inévitablement attiré par cette jeune femme dont il ne connaît que les traits. D’auteur déchu, il passe à passionné, inspiré par ce visage dont il écrit des pages à n’en plus finir, jusque tard dans la nuit. Il crée un personnage de cette personne qu’il croise souvent, créant inconsciemment les chances de rencontre. Une femme qu’il n’ose pas approcher, de peur d’être déçu par ce qu’il trouverait. Parce qu’il a déjà imaginé chaque trait de sa personnalité à travers ses mots.  
mayes, ali □ nom du lien - description de la relation ici.
nom, prénom □ nom du lien - description de la relation ici.



Dernière édition par Aidan Hawkes le Dim 10 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Hartnell

Bash Hartnell
♡ FACE : max irons (tearsflag)
♡ ID : ethereal. (lucy)
♡ BOUQUETS : 79
♡ YO : 27 y.
♡ JOB : war reporter
♡ HEART : in love, insanely

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: understand sofie, easier said than done.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: available {1/3}

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyDim 10 Jan - 13:13

je veux je veux je veux need something new 871622290
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyDim 10 Jan - 13:29

max need something new 2315172998
mon nounours a désespérément besoin de présence masculine, est-ce que ton beau ferait l'affaire ? need something new 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Bash Hartnell

Bash Hartnell
♡ FACE : max irons (tearsflag)
♡ ID : ethereal. (lucy)
♡ BOUQUETS : 79
♡ YO : 27 y.
♡ JOB : war reporter
♡ HEART : in love, insanely

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: understand sofie, easier said than done.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: available {1/3}

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyDim 10 Jan - 13:43

mais clairement, bash sera une présence masculine parfaite need something new 3686299980 need something new 3686299980 moi je crois que bash et aiden vont faire la pair need something new 3686299980 need something new 3686299980 en plus ils se ressemblent quand même vachement need something new 2399433457 des hommes de lettre même si c'est pas dans le même domaine et puis ils ont parcouru le monde need something new 4232676924 need something new 4232676924 moi je dis ils ne peuvent que s'aimer les deux nounours need something new 477034901
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyDim 10 Jan - 16:19

tout baigne alors need something new 4067748688 c'est vrai qu'en lisant ta fiche, j'suis certaine qu'aidan appréciera bash (sauf ses blagues pourries need something new 2968673403 ). ils sont légèrement torturés tous les deux, alors ils iront bien ensemble need something new 2952092762
Revenir en haut Aller en bas
Bash Hartnell

Bash Hartnell
♡ FACE : max irons (tearsflag)
♡ ID : ethereal. (lucy)
♡ BOUQUETS : 79
♡ YO : 27 y.
♡ JOB : war reporter
♡ HEART : in love, insanely

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: understand sofie, easier said than done.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: available {1/3}

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyDim 10 Jan - 18:32

vive les soirées de pessimisme et d'auto-flagelation, ça va être la joie entre eux deux need something new 594325941 need something new 3686299980 aprés, je ne sais pas si ça collerait à Aiden, mais vu que bash est reporter de guerre, il part souvent à l'autre bout du monde, Aiden pourrait être le seul ami avec qui il correspond régulièrement, ce qu'il fait qu'il le considère comme un frère
Revenir en haut Aller en bas
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyLun 11 Jan - 6:11

J'aimerais bien un petit lien, mais j'avoue venir sans idée. need something new 1974056958
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyLun 11 Jan - 10:17

bash, oh si, ça pourrait tout à faire correspondre à aidan need something new Herz il est plutôt du genre à exprimer ce qu'il pense par l'écrit plutôt que par sa voix qu'il trouve assez maladroite. donc j'aime beaucoup l'idée need something new Herz et frère de cœur, c'est parfait aussi need something new 2399433457 il en a vraiment besoin need something new 3686299980

malia, on va chercher ensemble alors need something new 2842799521 j'ai lu dans ta fiche que la belle blonde a beaucoup voyagé et en plus de cela, dans des pays où aidan a également mis les pieds. donc on peut partir de ça need something new 4232676924
Revenir en haut Aller en bas
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new EmptyLun 11 Jan - 16:39

Effectivement, ça pourrait être le cas.  need something new 1358543482 Sinon, est-ce que, par le plus grand des hasards, l'un de ses romans aurait pu être transposé en pièce de théâtre? Malia aurait pu être fan depuis toujours de ses écrits, et elle n'aurait pas hésité à aller voir la dite pièce, et puis, elle aurait pu se retrouver assise à côté d'Aidan, sans le reconnaître, et ils auraient discutés ensemble, tout ça. C'est une idée bête, mais bon. need something new 1612319467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



need something new Empty
MessageSujet: Re: need something new   need something new Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need something new
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - JAR OF HEARTS. - :: FOOTPRINTS IN THE SAND :: FIRE UNDER MY FEET-
Sauter vers: