AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (scarlett) dancing with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Fritzgerald

Maxwell Fritzgerald
♡ FACE : robert downey jr
♡ ID : silver sky
♡ BOUQUETS : 47
♡ YO : quarante-six ans.
♡ JOB : ancien acteur connu, il a perdu sa notoriété et est maintenant un sadique professeur de théâtre
♡ HEART : marié depuis six ans, il est père d'une fille de vingt-six ans et d'un garçon de quatre ans.

(scarlett) dancing with the devil Empty
MessageSujet: (scarlett) dancing with the devil   (scarlett) dancing with the devil EmptySam 9 Jan - 20:47


marina kaye/@tumblr.
♡ Scarlett & Maxwell
dancing with the devil

(scarlett) dancing with the devil 4179610(scarlett) dancing with the devil 4179610


Je n'étais pas forcément de très bonne humeur. L'école maternelle avait décidé de faire grève. Surprise du matin en arrivant devant l'établissement et l'explication de la maîtresse ne m'avait pas convaincu. Je ne payais pas pour qu'elle foute rien, je la payais pour qu'elle garde mon gosse et lui apprenne des trucs. Je pris la main de mon fils Flynn et je partis en direction de la maison. Le cours de théâtre n'était qu'à quinze heures, je pourrais peut-être trouvé une nourrice d'ici là ou appeler Eliott et lui demander si elle avec quelque chose de prévue. Je raccrochais le téléphone, aucune nourrice et Eliott ne pouvait pas. Olivia était au travail. Je regardais Flynn qui était concentré à jouer avec ses voitures et à créer des accidents. Je soupirais en l'observant. Au pire, pourquoi ne pas l'emmener avec moi ? Il aimait bien le théâtre et il était assez sage. « Flynn, tu veux aller avec papa au travail ? » Il relevait la tête avant de sourire et de me montrer toutes ses dents de lait. « Ouiiiiiiiiii. » Il se levait, sautant sur ses jambes avant que je me lève pour aller chercher son manteau et l'aider à lui enfiler. Je lui mis son bonnet sur la tête pour ne pas qu'il attrape froid et après avoir pris mes propres affaires nous partîmes. Il ne fallait pas longtemps pour aller à l'établissement où je donnais les cours. Aujourd'hui c'était répétition avec une partie de la troupe. Par moment j'étais désespéré du niveau de nullité. Aucun ne gagnerait un oscar c'était sûr mais au moins j'avais mes rôles principaux c'était déjà ça. Nous arrivions et nous primes la direction de la salle. Flynn était devant moi et en entrant je vis que certains ''acteurs'' étaient déjà présents. Flynn vint s'installer au premier rang et enleva son manteau en se battant avec eux. « Bien aujourd'hui vous allez jouer la première scène. » Je m'assis à côté de Flynn en croisant les jambes. « Monsieur à côté de moi, va vous juger, et croyez moi il dit ce qu'il pense. » Comme son père. Quoique Flynn était peut-être un peu plus pire que moi. Flynn fit un grand sourire. Un sourire d'ange mais si seulement ils savaient tous qu'il était terrible dans ses déclarations. « Bon allez, scène un. Go. » Fis-je en prenant mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

(scarlett) dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: (scarlett) dancing with the devil   (scarlett) dancing with the devil EmptyDim 10 Jan - 10:32


marina kaye/@tumblr.
♡ Scarlett & Maxwell
dancing with the devil
(scarlett) dancing with the devil 4179610(scarlett) dancing with the devil 4179610

Une blague. Une grosse blague. Cela ne pouvait qu'être ça. Elle était déjà sorti en hâte de l'école de danse, pensant qu'elle allait déjà pas être en avance, mais là Scarlett en était quasiment certaine qu'elle allait être plus qu'en retard. Les pneus crevés. Les pneus de sa voiture était à plat ! C'était nouveau ça. Trop nouveau. Ils étaient normaux lorsqu'elle avait quitté son appartement, lorsqu'elle était arrivée à son école, tout allait bien aussi. Un problème de voiture. C'était donc quelqu'un qui avait fait ça. Le rousse n'était pas stupide. Elle avait une petite idée de la personne qui avait fait ça, juste le jour où il y avait la première répétition pour cette pièce de théâtre. Charlotte était vraiment prête à faire n'importe quoi pour avoir le rôle principale. Elle regardait l'heure sur son téléphone. Appeler un garagiste était une bonne chose à faire, mais elle n'en avait pas le temps. Changer la roue rapidement ? Elle n'en serait pas capable. Tant pis. La jeune femme n'avait plus de temps de penser à des solutions. Elle s'était mise à courir en direction du théâtre. Avec un peu de chance, elle allait arriver légèrement en avance. Ou alors peut-être que le professeur – le, plus ou moins, célèbre Maxwell Fitzgerald – allait être en retard. Oh, elle espérait tellement que cela allait être le cas. C'est essoufflé qu'elle était arrivée sur le lieu. Il y avait déjà pas mal de voiture sur le parking. Donc elle n'allait pas être la première arrivée, mais peut-être pas la dernière. Lorsqu'elle poussa la porte, un tas de tête s'était tournée vers elle. Bon, entrée discrètement ce n'était pas ça. Mais le pire dans tout ça, c'est que la répétition avait l'air d'avoir déjà commencé puisque le professeur était là. Et pas seul. Il y avait un enfant à ses côtés. Son fils ? Ou celui d'une autre personne présente. C'était peut-être une bonne chose. Peut-être qu'il serait moins sadique dans ses propos. « Désolé du retard, j'ai un léger problème de voiture. » dit-elle en regardant en direction de sa cadette qui avait un large sourire. Ce n'était pas bon. Vraiment pas bon. Scarlett n'allait pas s'en sortir comme ça, elle le sentat.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Fritzgerald

Maxwell Fritzgerald
♡ FACE : robert downey jr
♡ ID : silver sky
♡ BOUQUETS : 47
♡ YO : quarante-six ans.
♡ JOB : ancien acteur connu, il a perdu sa notoriété et est maintenant un sadique professeur de théâtre
♡ HEART : marié depuis six ans, il est père d'une fille de vingt-six ans et d'un garçon de quatre ans.

(scarlett) dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: (scarlett) dancing with the devil   (scarlett) dancing with the devil EmptyDim 10 Jan - 21:32


marina kaye/@tumblr.
♡ Scarlett & Maxwell
dancing with the devil

(scarlett) dancing with the devil 4179610(scarlett) dancing with the devil 4179610


On peut dire que la grève de l'école maternelle ne m'avait pas mis de bonne humeur. Surtout que la pluie n'avait strictement rien arrangé. Nous étions arrivés sous la pluie au théâtre, mon fils et moi. J'espérais franchement que tout le monde était à l'heure et surtout qu'ils connaissaient leur texte. Flynn m'avait devancé pour aller s'asseoir sur un des sièges de devant après avoir enlevé son manteau. J'avais enlevé ma propre veste et je m'étais assis à côté de lui en disant que je ne voulais pas que l'on perde de temps. J'exigeais que nous commencions maintenant la scène un de l’œuvre de Shakespeare : Antoine et Cléopâtre. J'étais assis, attendant les répliques mais elle ne venait pas. C'est alors que quelqu'un pris la parole : « Scarlett n'est pas arrivée. Je pense qu'elle ne viendra pas aux répétitions. Je peux tout à fait la remplacer... » Je levais la tête pour voir qui avait parlé. Une jeune fille qui avait un sourire aux lèvres, comme vainqueur. J'allais répondre, arquant un sourcil mais quelqu'un venait de claquer la porte et je me retournais vers la demoiselle qui s'excusait, prétendant avoir eu un léger problème de voiture. Ils avaient décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs ? « Je me moque éperdument que vous ayez des problèmes de voitures. Vous croyez que Shakespeare arrivait en retard au Globe Theatre pour un soucis de pantalon qui ne se fermait pas ? Ou alors parce qu'une chèvre l'empêchait de passer ? Allez sur scène. » Je pris mon texte avant de l'ouvrir de nouveau. « Ah avant que j'oublie. » Je relevais le regard, mettant mes lunettes sur mon visage pour regarder la demoiselle qui avait pris la parole. « Si vous, mademoiselle vous pensiez voler un premier rôle tout ça car l'actrice principale était en retard, ne rêvez pas. Vous n'aurez jamais un premier rôle tellement vous êtes nulle. Si je vous garde c'est vraiment pour le décor et aussi parce que sinon il me manquerait un figurant. » Un long silence vint s'installer dans la salle par moment. Flynn riait légèrement. Il me connaissait et savait que je n'étais pas aussi méchant en réalité. Il aimait bien que son père jouait le méchant dans l'histoire. « Bon allez, je vous écoute, scène une. » Je m'installais confortablement dans mon siège et Flynn avait l'air à l'écoute. J'écoutais parler, les répliques, et par moment je regardais les gestes. Au bout d'un moment je regardais Flynn pour qu'il dise ce qu'il pensait. « C'est nul. » Il était franc et à son air, en effet il n'avait pas aimé. Il regardait l'actrice principale. « Tu as l'émotion d'une aubergine. »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

(scarlett) dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: (scarlett) dancing with the devil   (scarlett) dancing with the devil EmptyLun 11 Jan - 18:14


marina kaye/@tumblr.
♡ Scarlett & Maxwell
dancing with the devil
(scarlett) dancing with the devil 4179610(scarlett) dancing with the devil 4179610

La journée s'annonçait bien. Elle devait aller à son école de danser régler quelques problèmes administratifs avant de se rendre à la première répétitions de cette maudite pièce de théâtre. Pourquoi elle s'entêtait à s'y rendre. Elle pouvait tout à fait abandonner. Le rôle serait donner à une autre. Et tout serait terminé. Alors pourquoi n'avait-elle pas fait encore ça. Deux raisons. Elle avait adoré voir la tête de sa demie-soeur se décomposer lorsqu'on lui a annoncé qu'elle avait réussi à obtenir le rôle principal. Et puis il était là. Enfin, elle pensait que c'était lui. Si c'était réellement le cas, alors elle irait juste pour le voir. Juste pour entendre un peu plus sa voix. Mais le sort s'acharnait contre la jeune femme. Elle était sorti de son bâtiment et elle vit les pneus de sa voiture complètement crevés. Et en plus de ça, il s'était mis à pleuvoir. Scarlett s'était donc rendue sur le lieu de répétition à pieds et en courant sous cette pluie. La jeune femme était donc arrivée essoufflée et complètement trempée. Génial. En plus de ça, elle voyait un sourire presque triomphant sur le visage de sa sœur. Elle regrettait déjà d'y avoir mis les pieds. Elle s'était quand même excusée, ce qui est de plus normal après tout. « Je me moque éperdument que vous ayez des problèmes de voitures. Vous croyez que Shakespeare arrivait en retard au Globe Theatre pour un soucis de pantalon qui ne se fermait pas ? Ou alors parce qu'une chèvre l'empêchait de passer ? Allez sur scène. » Elle était en train d'enlever son manteau, alors qu'il était en train de faire ses remarques. Et c'est ce type insupportable que Chuck adule? Elle l'inviterait avec plaisir, pour qu'il puisse voir à quel point c'était agréable de travailler un sadique pareil. Elle s'excusait et avait une bonne raison d'être en retard. Et les excuses qu'il lui donnait. Et au vu du début de journée, un rien pouvait énerver la rousse facilement. « Oh désolée de ne pas avoir pu me téléporter directement après mon travail parce que les roues de ma voiture soient à plat. Ou que je ne puisse pas courir aussi vite que Barry Allen pour arriver à l'heure. Je suis que Shakespeare aurait pu être à l'heure grâce à ça, s'il avait été bloqué par un malheureux accident à l'autre bon de la ville, il serait arrivé à l'heure. » C'était bien connu. Shakespeare était un superhéro, qui faisait absolument tout à la perfection. Crétin. Elle termina d'enlever son manteau avant de rejoindre la scène. Cette répétition s'annonçait être longue. Lorsqu'elle s'était installée, il était là en face d'elle. Elle l'observait juste, attendant qu'on leur fasse signe de commencer. « Ah avant que j'oublie. » Elle tourna la tête, pensant qu'il était encore en train de lui parler. Ce n'était pas le cas. « Si vous, mademoiselle vous pensiez voler un premier rôle tout ça car l'actrice principale était en retard, ne rêvez pas. Vous n'aurez jamais un premier rôle tellement vous êtes nulle. Si je vous garde c'est vraiment pour le décor et aussi parce que sinon il me manquerait un figurant. » Elle se retenait de rire. C'était magnifique. Tout serait gravé dans sa mémoire. Les paroles et la tête qu'avait fait Charlotte. Peut-être qu'il n'était pas si crétin que ça. « Bon allez, je vous écoute, scène une. » Et c'était parti. Scarlett était stressée. Elle n'aimait pas ça. Peut-être qu'elle pouvait partir en courant. Le théâtre, c'est pas son truc. C'était celui de Malia. Peut-être qu'elle pourrait prendre sa place. Dommage que cela ne pouvait pas être aussi simple que ça. « C’est un amour bien pauvre, celui que l’on peut calculer. » Première réplique. Sa voix était plus que tremblante. Et c'était Scarlett qui avait eu le premier rôle. Cela avait dû être vraiment un bon jour. Le reste n'était pas mieux. Elle parlait vite trop vite. C'était une catastrophe. Et c'était fini. La scène était terminée. Dieu merci. Elle s'étendait maintenant aux répliques sanglantes de ce cher Maxwell. Sauf que ce n'était pas lui qui avait pris la parole. « C'est nul. » Alors même si un gamin pouvait le remarquer, c'était vraiment qu'elle avait fait n'importe quoi. « Tu as l'émotion d'une aubergine. » Et elle s'était mis à rire, alors qu'un silence de mort régnait dans le petit théâtre. Non pas qu'elle se moquait de cette enfant qui disait la vérité. Mais, c'est qu'elle trouvait ça adorable. Ouais adorable venant d'un gamin, mais si c'était son père qui aurait dit ces mots, elle l'aurait maudit. Ou peut-être pas. C'était sans doute la vérité. « Avoir l'émotion d'une aubergine, c'est mieux que d'avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ou même d'une pierre ? » dit-elle avait un petit sourire, alors qu'elle était partie pour s'asseoir au bord de la scène, regardant le petit sourire. « Et je dois faire quoi pour m'améliorer. » Une question stupide en soit, mais qui avait l'air de choquée plus d'un. Personne n'avait osé demander un jour cette question? Tout le monde pensait qu'ils étaient les meilleurs ? Bon, concernant Charlotte, la question ne se posait pas. Bien sûr qu'elle devait le penser. Et puis Scarlett, elle n'avait jamais vraiment fait de théâtre, alors elle serait heureuse d'écouter les conseils qu'on pourrait lui donner. Même venant d'un enfant qui doit avoir à peine cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(scarlett) dancing with the devil Empty
MessageSujet: Re: (scarlett) dancing with the devil   (scarlett) dancing with the devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(scarlett) dancing with the devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - MCCOOK, NE. - :: MARSH AVENUE-
Sauter vers: