AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ● RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:46

Coucou, c'est moi (pardon pour le DP).
J'ai finalement opté pour le lien d'Oz/Leo ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz. Je vais d'ailleurs vous contacter rapidement pour qu'on parle de ces liens.  ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2413089090


Dernière édition par Malia Pritzer le Sam 9 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Lyons

Clare Lyons
♡ FACE : alicia vikander (ava@monroes)
♡ ID : lovecraft (anaïs)
♡ BOUQUETS : 14
♡ YO : twenty-six years old.
♡ JOB : she's owner of an antique store.
♡ HEART : w/bran but her heart belongs to two men.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:47

Excellent choix ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 373703587 (entre futures belles-soeurs, je t'enverrai un petit message ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2307633319 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1161470524)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Lyons

Oz Lyons
♡ FACE : scott eastwood, glamor.
♡ ID : prada, mary.
♡ BOUQUETS : 21
♡ YO : twenty-nine y.o.
♡ JOB : paramedic for the mccook clinic.
♡ HEART : it's now malia's heart.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:48

je t'attends alors ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2216409432
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:48

Oh c'est genial. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz Et Lily est trop cute. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2315172998
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:49

Je viens mettre mon grain de sel, mais tu fais un excellent choix avec ce pré-lien. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 16:57

Vous êtes adorables ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4067748688 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4067748688.
N'hésitez pas à me contacter pour des liens, je cherche toujours des amis, peut-être une petite bande d'amis, quatre ou cinq, qui traînent ensemble depuis plusieurs années ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz.
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:15

Il y a une place de libre encore, dans le girls band (Sofie, Mora et Scar), si ça te dit. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3826866504 Bon, Malia et Sofie seront bientôt belle-soeurs, mais justement. C'est peut-être en ayant traîné depuis de longues années avec Sofie, qu'Oz et Malia en sont venus à se fréquenter. Si ça t'intéresse. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:23

Ah, c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2842799521 D'autant plus que l'idée du groupe me plaisait bien. J'en suis, alors ! ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4157790850
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:25

Oh, c'est génial. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2216409432
Le groupe est au complet, donc. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Theo Reeves

Theo Reeves
♡ FACE : jack falahee + © scarlett glasses, tumblr.
♡ ID : spf.
♡ BOUQUETS : 40
♡ YO : twenty-six yo.
♡ JOB : real estate agent and future ceo of his father's agencies.
♡ HEART : engaged to the wrong woman.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:30

si quelqu'un est intéressée pour jouer la fille que Theo a toujours aimée, mais qui n'est pas du tout du même milieu que lui, et qu'il continue à aimer, malgré le fait qu'il soit fiancé.. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2307633319
d'ailleurs, si quelqu'un s'intéresse pour le rôle de la fiancée aussi ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2952092762 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3067350188
Revenir en haut Aller en bas
- V.
Invité



● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:37

Bonsoir à tous. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Theo, je serais très intéressée par le premier lien que tu proposes. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2216409432 Est-ce que tu aurais quelques idées/préférences pour ce qui est de l'avatar? ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1161470524
Revenir en haut Aller en bas
Theo Reeves

Theo Reeves
♡ FACE : jack falahee + © scarlett glasses, tumblr.
♡ ID : spf.
♡ BOUQUETS : 40
♡ YO : twenty-six yo.
♡ JOB : real estate agent and future ceo of his father's agencies.
♡ HEART : engaged to the wrong woman.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:45

Hééé ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
déjà, merci merci merci (...) merci de t'intéresser à ce lien ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2399433457
ensuite, je n'ai pas d'idée précise en tête  ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3686299980 mais si tu as besoin d'aide pour un avatar, je peux te proposer lily collins, kaya scodelario, shailene woodley et hmmm, je réfléchis encore pour d'autres têtes ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 624028917 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2952092762
Revenir en haut Aller en bas
- V.
Invité



● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:19

Et bien j'avoue qu'initialement, je comptais m'inscrire avec Zoey Deutch (qui certes est plus jeune que Lily Collins que j'aime d'ailleurs beaucoup, ou encore Phoebe Tonkin à qui j'avais songé également, mais je n'ai jamais eu de mal à lui rajouter trois ou quatre ans de plus. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 594325941 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2842799521) A toi de me dire. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2399433457 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2372015974 Après on peut toujours en discuter par mp si tu préfères. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1974056958
Revenir en haut Aller en bas
Theo Reeves

Theo Reeves
♡ FACE : jack falahee + © scarlett glasses, tumblr.
♡ ID : spf.
♡ BOUQUETS : 40
♡ YO : twenty-six yo.
♡ JOB : real estate agent and future ceo of his father's agencies.
♡ HEART : engaged to the wrong woman.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:46

j'ai proposé les deux pour le lien de la sœur Reeves tellement je les aime ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1597589926 alors que tu prennes Zoey ou Phoebe, tu feras une heureuse ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1161470524
Revenir en haut Aller en bas
Evie Belward

Evie Belward
♡ FACE : Zoey Deutch. ¦ Avatar ©myself, gifs @hamezroleplays.
♡ ID : Victoria.
♡ BOUQUETS : 11
♡ YO : Twenty-five years old.
♡ JOB : Waitress.
♡ HEART : Heart? lol that's cute, what heart?

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: Sell my left kidney, my right one while I'm at it, my soul and pretty much my entire being so that I can pay the bills.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: french-english. ¦ available. [♡♡]

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:23

Me voici donc. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1597589926 Je te mpotte. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1974056958 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2372015974

Si jamais certains sont à la recherche de liens, je voyais bien ma petite Evie avoir un grand-frère. D'un ou cinq ans son aîné, c'est comme vous préférez. Les Miles (pour l'instant composés d'Evie, son père et sa grand-mère) sont une famille assez modeste. Le géniteur est un auteur déchu noyant son chagrin / ayant dépensé sa fortune dans l'alcool depuis le décès de sa femme il y a déjà plusieurs années, la grand-mère, une femme on ne peut plus aimante, a récemment été diagnostiquée comme étant atteinte de la maladie d'Alzheimer, et Evie de son côté ne serait rien d'autre qu'une petite serveuse avec des rêves plein la tête mais qui peine malheureusement à joindre les deux bouts depuis maintenant trop longtemps. J'imaginais le frère refuser tout contact avec le père, marre de le voir mener une vie si pitoyable, tant et si bien qu'il serait parti vivre ailleurs. (Ce détail reste négociable.) Il aurait décidé de revenir à McCook après avoir appris pour leur grand-mère, attristé et même énervé de voir que sa petite sœur accepte encore aujourd'hui de s'occuper de leur père qu'il pense aurait dû être flanqué à la porte il y a déjà bien longtemps.
Autrement je recherche également une bande d'amis (sachant qu'Evie a vingt-cinq ans), et notamment une meilleure amie qui aurait plus ou moins grandit avec/chez les Miles, cherchant à l'époque à fuir son propre foyer le plus souvent possible puisque d'autant plus dysfonctionnel. (Bonus: elle et le frère d'Evie pourraient même être le love interest de l'autre, mais ça n'est qu'une idée. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 594325941) Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Kipling

Isaac Kipling
♡ FACE : colton haynes + holden zmh
♡ ID : ivy
♡ BOUQUETS : 12
♡ YO : twenty-five y.o.
♡ JOB : receptionist at the spa.
♡ HEART : heart of a hustler.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: go on that road-trip ☇ talk to evie ☇ grow the fuck up.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 9:51

evie, moi je suis carrément partante pour la bande d'amis, s'il y a de la place pour un isaac ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1715336167
Revenir en haut Aller en bas
Evie Belward

Evie Belward
♡ FACE : Zoey Deutch. ¦ Avatar ©myself, gifs @hamezroleplays.
♡ ID : Victoria.
♡ BOUQUETS : 11
♡ YO : Twenty-five years old.
♡ JOB : Waitress.
♡ HEART : Heart? lol that's cute, what heart?

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: Sell my left kidney, my right one while I'm at it, my soul and pretty much my entire being so that I can pay the bills.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: french-english. ¦ available. [♡♡]

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:10

Mais y en a carrément mon joli. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2413089090
Je t'adopte. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2216409432● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 578097591
Revenir en haut Aller en bas
ice and fire.
Invité



● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:22

Bonjour. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
je cherche des liens étant donné que je trouve le forum magnifique. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2576670614
J'avais quelques ébauches de personnages mais je préfère largement me lancer dans l'aventure avec quelques liens déjà faits, c'est plus simple et ça aide à l'intégration. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 133044942
Alors alors, j'aimerais que ma jeune demoiselle ait entre 22-25 ans, je n'ai pas réellement d'idée quant à la suite, mais je voulais savoir si vous cherchiez des liens en particulier, en général je suis fan des fratries nombreuses, donc si vous cherchez une petite/grande soeur, je suis preneuse et le reste aussi du style ennemis, amour, luv, keur keur je prends aussi. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1974056958
BREF MERCI D'AVANCE ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2842799521 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ali Mayes

Ali Mayes
♡ FACE : Dianna Agron (Hepburns)
♡ ID : milkovich, mathilde.
♡ BOUQUETS : 81
♡ YO : twenty-eight yo.
♡ JOB : pastry cook, creator of the company Ali's Cupcakes - blogger, youtuber.
♡ HEART : heart to take, a little frightened by the feelings of her friend.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: (♡♡/3) - français/anglais.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:26

ice and fire. Pour ma part, je recherche les deux petites sœurs de ma Ali donc si cela t'intéresse, la famille est dans l'annuaire des familles. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz Sinon réserve moi un lien. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4232676924
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:26

bonjour bonjour ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2372015974 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2372015974 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2372015974
alors dans la famille boleyn, il y aurait la petite dernière qui pourrait avoir 22 ans si ça t'intéresse ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4232676924 après il y a l'avant dernier qui pourrait avoir 25 max, j'avais pensé à un frère, mais ça pourrait être aussi une soeur ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2372015974
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Magpie

Poppy Magpie
♡ FACE : jenna coleman, jukebox joints.
♡ ID : spf.
♡ BOUQUETS : 78
♡ YO : twenty-five.
♡ JOB : professional nosy, school teacher.
♡ HEART : dead, but it could be alive again.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:26

hola ice and fire. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz alors pour ma part, avec les magpie, on recherche la petite dernière de la fratrie qui aurait vingt-trois ans (ou vingt-deux, ou vingt-quatre). elle est dans l'annuaire des familles, et elle est totalement libre quant au caractère et ainsi de suite. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2952092762 ce serait la dernière d'une fratrie de six gosses ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1715336167


Dernière édition par Poppy Magpie le Dim 10 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Fletcher

Liam Fletcher
♡ FACE : o'brien, ©|hepburns
♡ ID : Smoaks, Aurélie
♡ BOUQUETS : 17
♡ YO : twenty-five yo.
♡ JOB : baker at Ali's cupcakes.
♡ HEART : i only have eyes for her.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:26

Coucou ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Pour ma part, je recherche la petite amie de Liam. Je n'ai pas encore bien défini leur relation, mais on pourrait en parler par mp si ça peut t’intéresser ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2307633319
( ouuuh, ma proposition donne tellement envie, c'est dingue. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 594325941 )
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:27

Je me doute que tu as déjà fait un tour du côté des scénarios, mais je suis personnellement toujours à la recherche du mien (une jeune demoiselle dans la tranche d'âges). Je sais que j'ai donné beaucoup d'éléments, mais on peut voir pour en modifier certains ensemble, si le base t'intéresse. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Sinon, les autres seront plus en mesure que moi de répondre à ta demande, la famille Lyons est au complet, et je n'ai (sans surprise) pas de love interest pour toi. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4157790850 On pourra toujours se trouver quelque chose à ton inscription, cela dit. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2576670614
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Invité
Invité



● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:41

rejoins la famille magpie jeune padawan ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 273863026 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3826866504 ils rocks tu vas voir ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 477034901
non plus sérieusement, si tu ne prends pas le lien de la soeurette je vais réfléchir à autre chose et trouver un truc cool pour quand tu débarqueras ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2413089090
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Magpie

Lizzie Magpie
♡ FACE : shelley hennig. (av/@Hepburns)
♡ ID : ice and fire. (manon)
♡ BOUQUETS : 4
♡ YO : twenty-three years old.
♡ JOB : professional gymnast, she's got talent, she's got ambition, unfortunately not the heart to continue.
♡ HEART : taken, but she's so complicated that she's scared to lose him.

● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:48

Mathilde, je te réserve un lien avec grand plaisir. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz je me suis décidé pour la famille Magpie du coup, mais je veux un lien. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 273863026
Scarlett (Boylen mon dieu ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2315172998 ) merci beaucoup, du coup je me suis décidé pour l'autre famille, mais je veux un lien (oui je veux des liens avec tout le monde :face: ) ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Poppy, je me suis décidé pour les Magpie, on est nombreux, I LIKE IT. :face: j'te mpotte pour parler de plus de détails. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Liam, je suis intéressé, très intéressé. :face: on en parle par mp? ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Herz
Sofie, on va se trouver quelque chose, je ne peux résister à la belle emmy. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 4167442772
Chuck, me wouala. ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 133044942 ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 133044942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ● RECHERCHE DE LIENS.   ● RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ● RECHERCHE DE RP.
» ● BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - NOW AND THEN. - :: SET FIRE TO THE RAIN :: MAKE YOU FEEL MY LOVE-
Sauter vers: