AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 • everybody's got to learn sometime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Cohlens

Abel Cohlens
♡ FACE : jamie dornan. - liloo_59 (avatar).
♡ ID : l'oisillon bleu.
♡ BOUQUETS : 13
♡ YO : thirty yo.
♡ JOB : editor's fantasy novels, and writer.
♡ HEART : separated from the mother of his children, but this is complicated.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:51


the korgis/@fydornans.
♡ DOLPHIN.
Change your heart look around you
Change your heart it will astound you.


• everybody's got to learn sometime. 4179610• everybody's got to learn sometime. 4179610

SURNOM □ Il s'agit ni plus ni moins que de l'abréviation de son nom de naissance puisqu'il se nomme Abelforth. Et oui les consonances littéraires sont des traits héréditaires de la famille. Quoi qu'il en soit l'ensemble de ses proches le surnomment ainsi et c'est pas plus mal.  SIGNE ASTROLOGIQUE □ Etant natif du dernier jour du mois d'aout, il est du signe astrologique de la vierge. Un détail plus que futile pour lui qui n'a jamais cru au karma et à la prévision des horoscopes. LANGUE(S) PARLÉE(S) □ Le français, le japonais et l'italien. Un beau panel linguistique plus que nécessaire dans le cadre professionnel. ANNÉE D'OBTENTION DU GED □ Tout cela parait bien loin désormais, mais cela remonte à presque une douzaine d'années. Une période qui vous s'adonne à l'angoisse, lui en était bien loin. Plutôt à l'aise, mais bon on passe tous par là après tout. C'était la belle époque après tout. IDOLE □ Il y a beaucoup de célébrités qui attirent votre attention pour une raison ou bien pour une autre. Scientifiques, médecins, artistes sous toutes les coutures possibles, la liste est longue. Si on lui demande, il vous répondra sans doute Lord Byron ou Doyle pour une certaine période, bien qu'il a toujours apprécié également le talent des écrivains français tels que Musso ou encore Levy. Voilà pour ce qui concerne l'écriture, mais en terme de musique sans la moindre hésitation Sting et Phil Collins. En chacun d'eux se trouve une perle à ne pas occulter. PREMIER BAISER □ Les premiers baisers, un touché velours comme un papillon. Une saveur différente à chaque fois, des échos de vestiges antérieurs qui paraissent lointains avant de s'effacer. Il aurait pu oublier, mais le son romantique de sa mémoire lui rappelle celui qui fut le premier. Une foule dense mais juste deux bouches qui se frôlent avant de se rencontrer. Et oui que voulez-vous, on peut être mélancolique de cette période désormais révolue.  COULEUR PRÉFÉRÉE □ Autant de choix possible mais qui pourtant se résume à une seule et unique couleur. Sa couleur de prédilection restera sans le moindre doute le bleu mais être encore plus précis il vous dira le bleu azuréen. La couleur des yeux de la prunelle de ses yeux, sa fille. ODEUR PRÉFÉRÉE □ La caféine vecteur d'un voyage lointain, le mélange sucré et fruité de la pomme et de la cannelle qui est devenu une senteur quotidienne depuis quelques années et sans doute l'odeur de la neige en temps hivernal. PLAT PRÉFÉRÉ □ Un plat synonyme de traditions et de simplicité à savoir le yakisoba. Un plat japonais qui a toujours eu sa préférence et qui sait allié les saveurs pour un voyage immédiat d'autant plus que sa préparation est rapide et simple à souhait. BOISSON PRÉFÉRÉE □ Un bon macchiato coco pour bien débuter la matinée en douceur, un café latte pour maintenir la cadence. Un bon Châteauneuf-du-Pape pour accompagner une bonne cuisine, une bière écossaise devant un match sportif.

Loving can hurt, loving can mend your soul.
UNE APPRÉCIATION DE VOTRE BULLETIN SCOLAIRE □ 'Se contente de conserver ses acquis, anime trop la galerie'. C'était l'une des remarques les plus classiques, au collège comme au lycée d'ailleurs. Il a toujours eu la communication facile, un brin je m'en foutiste, emplit d'assurance pour se fatiguer davantage alors que la moyenne nous permet de réussir tout de même ? Une mentalité d'apparence trompeuse car les diplômes obtenus sont tous porteurs ou presque de mentions.
VOTRE BLAGUE DE PRÉDILECTION □ Il y a des blagues sur les blondes, sur les brunes, les bonnes vieilles blagues de notre enfance à l'intérieur des papiers de carambars, un peu de tout pour faire rire un monde. Les siennes reposent sans doute sur les plus simples, les plus niaises peut être puisqu'il se contente d'un simple de jeu de mot. Par exemple, j'ai cinq poussin et je n'en veux que quatre, comment je fais ? Et bien j'en pousse un. Et oui il savoir improviser avec ses enfants après tout.
LE CONTENU DE VOTRE SAC À MAIN OU DE VOS POCHES □ En ce qui le concerne ça sera plutôt le contenu de ses poches. Il se contentera de s'encombrer du strict minimum à savoir son smartphone, ses clés de voiture et d'appartement, son permis de conduire ainsi que de son portefeuille. Voyager léger utile et bien pratique. Vous avez demander les poches et non pas le sac pour se rendre au boulot.
VOTRE TENUE CHIC FAVORITE □ On peut entrer dans le cliché et les préférences de modes comme un superbe costume trois pièces pour certaines occasions ou encre le traditionnel costard bleu foncé, chemise blanche. Une tenue qui soutien les origines britanniques de sa mère sans nul doute.
VOTRE DERNIER ACHAT □ Demander comme de cette façon cela peut prêter à confusion mais une peluche sous les traits d'un pingouin. Un achat pour les quatre ans de sa fille.


Say you'll remember me:


Dernière édition par Abel Cohlens le Mar 12 Jan - 18:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cohlens

Abel Cohlens
♡ FACE : jamie dornan. - liloo_59 (avatar).
♡ ID : l'oisillon bleu.
♡ BOUQUETS : 13
♡ YO : thirty yo.
♡ JOB : editor's fantasy novels, and writer.
♡ HEART : separated from the mother of his children, but this is complicated.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:52

Let me photograph you in this light.
01. L'odeur des vieux bouquins, les étagères qui débordent de livres, l'intérêt piqué par la curiosité et l'imagination pourraient en grandes lignes résumer des tas de souvenirs de son enfance. Il baigne depuis tout petit dans l'art littéraire, un détail qui devient presque un trait héréditaire. Au tout début de carrière de sa figure maternelle, il passait énormément de temps à la librairie de son père à s'évader dans les différents rayons avant de lire de jeter son dévolu sur tel ou tel ouvrage. L'odeur des vieux livres rien de tel pour lui remémorer de bons moments. 02. Il a voyagé de nombreuses fois au cours de ces dernières années. Des voyages d'expériences qui ont lui apportés également son lot de connaissances avec lesquelles il conserve par ailleurs de très bons rapports en dépit de la distance. Capitale française, ville antique italienne ou encore tradition au Pays du Soleil Levant, il n'hésite pas à y retourner dans le cadre de son boulot ou juste pour le plaisir des vacances. 03. La famille n'est pas qu'un simple mot, il a toujours eu du sens à ses yeux. Ses parents et sa sœur sont des personnes importantes à ses yeux. Les valeurs qu'ils lui ont donnés reste au beau fixe et ils les transmets lui même à ses propres enfants. Bien qu'issu d'un cocon familial soudé et uni il n'en reste pas moins qui lui comme sa cadette ignore complètement la maladie de leur mère. 04. L'amour c'est comme une cigarette. Ah une citation tellement véridique qui se vérifient et se vient à de nombreuses reprises. Romantique à des heures qui se perdent, confiant en une histoire qui s'égarent au profit d'ambition. Abel a aimé une fois par le passé. Un passé qui se joue également dans le présent et qui sans le vouloir aura toujours un impact sur le futur au travers de ses enfants. Séparé depuis plus d'un an avec Leni, le trentenaire n'est pas près de commettre deux fois la même erreur. 05. Il aime l'odeur de la caféine, il la savoure même. Il en consomme mais vous ne le verrez jamais boire du café pur soit noir. Il le boit toujours avec du lait et d'autres saveurs sucrées. Hormis le week end, on échappe pas au petit déjeuner familial, un repas du matin qu'il partage avec ses enfants et alors là c'est chocolat chaud et cannelle au menu. 06. Il a toujours su mêler sa vie privée et vie professionnelle. Il ne tient surtout pas à lier les deux et reste très discret sur sa vie personnelle sur de nombreux points. L'équilibre de ses deux existences ne change strictement rien à la personne qu'il peut être. Il est authentique recto comme verso. A une différence près, certains vous diront qu'il est certainement plus stricte et organisé au bureau. Et oui, la vie d'éditeur à besoin de cadre. 07. Son rôle de père, Abel l'a toujours pris au sérieux et avec les responsabilités qui s'y appliquent surtout depuis sa séparation. Papa poule – sans le moindre doute – il est très complices avec ses deux enfants âgés respectivement de huit et quatre ans. Des âges pas toujours évidente surtout avec Paul qui se montre légèrement boudeur et de mauvaise foi depuis le départ de sa mère. Une situation qu'il vit plus difficilement que sa jeune sœur Aria. 08. Éditeur, son métier de tous les jours. Une ambition bien évidement. En dehors de cela, l'écriture a toujours prédominé dans ses passions, ses passe-temps. Il est l'auteur d'une série fantastique où deux tomes sont déjà parus. Un succès auquel il ne s'attendait pas et dont il poursuit le manuscrit en silence sans ne rien dire. Bien évidement peu de personne de son entourage sont au courant d'autant plus qu'il écrit sous un autre pseudonyme. 09. Les journées détentes en famille sont nombreuses au même titre que idées pour le week end. Se rendre au refuge pour animaux a toujours été une habitude chez les Cohlens, une manière aussi de partager tout en sourire. C'est là bas que ces deux enfants ont craqués sur la frimousse attachante d'un petit golden retriever couleur sable. Autant dire que ce nouveau compagnon a fortement déplaire à Holmes, le bon vieux chat pantouflard. 10. L'art culinaire n'a jamais été un véritable problème en ce qui le concerne, cependant peu de temps après la naissance de sa fille, il a du revoir à la hausse son panel de plat. Plat plus simples et variés, il a du redoubler d'idées pour faire plaisir à ses petits démons qui haïssent les légumes verts. Avec un peu d'astuces et de stage de cuisine, il a réussi néanmoins à palier les choses.


Dernière édition par Abel Cohlens le Jeu 14 Jan - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali Mayes

Ali Mayes
♡ FACE : Dianna Agron (Hepburns)
♡ ID : milkovich, mathilde.
♡ BOUQUETS : 81
♡ YO : twenty-eight yo.
♡ JOB : pastry cook, creator of the company Ali's Cupcakes - blogger, youtuber.
♡ HEART : heart to take, a little frightened by the feelings of her friend.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: (♡♡/3) - français/anglais.

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:52

Audrey avec Jamie. • everybody's got to learn sometime. 2842799521
Réserve moi un lien. • everybody's got to learn sometime. 4232676924
Bienvenue. • everybody's got to learn sometime. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:53

Oh, Jamie, je pensais le prendre pour un DC.  • everybody's got to learn sometime. 1512393661
N'empêche, excellent choix d'avatar • everybody's got to learn sometime. 871622290.
Bienvenue, et il nous faudra un lien, du coup.  • everybody's got to learn sometime. 4067748688

The Holiday, mon film favori tu temps des Fêtes.  • everybody's got to learn sometime. 155395211  


Dernière édition par Malia Pritzer le Dim 10 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:53

Ce choix parfait Audrey et le pseudo, j'adore. • everybody's got to learn sometime. 2426325762 • everybody's got to learn sometime. 2315172998
Bienvenue parmi nous et Jamie t'est réservé pour cinq jours. • everybody's got to learn sometime. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Magpie

Lizzie Magpie
♡ FACE : shelley hennig. (av/@Hepburns)
♡ ID : ice and fire. (manon)
♡ BOUQUETS : 4
♡ YO : twenty-three years old.
♡ JOB : professional gymnast, she's got talent, she's got ambition, unfortunately not the heart to continue.
♡ HEART : taken, but she's so complicated that she's scared to lose him.

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:54

AUDREY EN HOMME?!
excellent choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec jamie. • everybody's got to learn sometime. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:56

jamie • everybody's got to learn sometime. 2315172998 • everybody's got to learn sometime. 2315172998 • everybody's got to learn sometime. 2315172998
bienvenue • everybody's got to learn sometime. 2216409432 • everybody's got to learn sometime. 2216409432 • everybody's got to learn sometime. 2216409432
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cohlens

Abel Cohlens
♡ FACE : jamie dornan. - liloo_59 (avatar).
♡ ID : l'oisillon bleu.
♡ BOUQUETS : 13
♡ YO : thirty yo.
♡ JOB : editor's fantasy novels, and writer.
♡ HEART : separated from the mother of his children, but this is complicated.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:57

Mathilde avec la superbe Dianna • everybody's got to learn sometime. 4067748688 • everybody's got to learn sometime. 2307633319
avec plaisir pour le lien et merci beaucoup. • everybody's got to learn sometime. 4232676924

Malia, oh je suis désolée • everybody's got to learn sometime. 1512393661
en tout cas quel choix divin cette lily • everybody's got to learn sometime. 4067748688 merci à toi • everybody's got to learn sometime. Herz

Charlotte, toujours aussi superbe avec Camilla • everybody's got to learn sometime. 2307633319 • everybody's got to learn sometime. 871622290
merci beaucoup et réserve moi un lien • everybody's got to learn sometime. 4067748688

Manon, je suis contente de te croiser ici et en plus avec Shelley • everybody's got to learn sometime. 2426325762
merci à toi • everybody's got to learn sometime. 1161470524

Scarlett, je trouve que le prénom va comme un gant à Holland • everybody's got to learn sometime. 155395211
merci • everybody's got to learn sometime. 1161470524
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Fletcher
♡ the kids were young and pretty.

Izzie Fletcher
♡ FACE : daisy ridley + mine.
♡ ID : anne, nuits fauves.
♡ BOUQUETS : 82
♡ YO : twenty five y/o.
♡ JOB : wedding planner. let's share some love.
♡ HEART : blurry as fuck. she always had a bad karma when it comes to partners.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:58

(tout le monde te connaît ici à ce que je vois sauf moi, j'me sens alooooone. • everybody's got to learn sometime. 450512258 )

en tout cas bienvenue à la maison. • everybody's got to learn sometime. Herz
et est-il nécessaire que je répète que tu fais un excellent choix avec jamie ? • everybody's got to learn sometime. 1715336167
Revenir en haut Aller en bas
Liam Fletcher

Liam Fletcher
♡ FACE : o'brien, ©|hepburns
♡ ID : Smoaks, Aurélie
♡ BOUQUETS : 17
♡ YO : twenty-five yo.
♡ JOB : baker at Ali's cupcakes.
♡ HEART : i only have eyes for her.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 15:58

mon babybeeeel, t'es belle. • everybody's got to learn sometime. 578097591 • everybody's got to learn sometime. Herz • everybody's got to learn sometime. 133044942
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hawkes

Aidan Hawkes
♡ FACE : henry cavill, ©hepburns.
♡ ID : lily.
♡ BOUQUETS : 38
♡ YO : twenty-nine yo.
♡ JOB : famour author, suffer from the blank page syndrome.
♡ HEART : in love with his fictionnal character.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open - français ou anglais.

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 16:08

Izzie Fletcher a écrit:
(tout le monde te connaît ici à ce que je vois sauf moi, j'me sens alooooone. • everybody's got to learn sometime. 450512258 )

en tout cas bienvenue à la maison. • everybody's got to learn sometime. Herz
et est-il nécessaire que je répète que tu fais un excellent choix avec jamie ? • everybody's got to learn sometime. 1715336167
c'est tout pareil pour moi • everybody's got to learn sometime. 2952092762
bienvenue • everybody's got to learn sometime. Herz il nous faudra absolument un lien, entre barbus • everybody's got to learn sometime. 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 16:30

ce choix de fou • everybody's got to learn sometime. 2399433457
bienvenue • everybody's got to learn sometime. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Micah Oakley

Micah Oakley
♡ FACE : ashley benson, ©myself.
♡ ID : sarah, twisted lips.
♡ BOUQUETS : 24
♡ YO : vingt-quatre ans.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 17:02

Le titreeeee. • everybody's got to learn sometime. 2399433457 Cette chanson, elle me file tellement d'émotions.
Bref, bienvenue! • everybody's got to learn sometime. 155395211 Jamie est un choix parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 20:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche • everybody's got to learn sometime. 2216409432
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyDim 10 Jan - 20:54

Damn, Jamie est parfait, en papa, en plus. • everybody's got to learn sometime. 2413089090
Ce début est fantastique. • everybody's got to learn sometime. 2315172998
Bienvenue chez toi. • everybody's got to learn sometime. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Liv Hawkes

Liv Hawkes
♡ FACE : maia mitchell, castaway.
♡ ID : chuu, cora.
♡ BOUQUETS : 40
♡ YO : vingt-trois ans passés dans cette petite ville chère à son coeur.
♡ JOB : pâtissière dans un joli salon de thé.
♡ HEART : célibataire, l'amour n'est qu'un ramassis de conneries.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyLun 11 Jan - 1:37

bienvenue parmi nous • everybody's got to learn sometime. 155395211
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cohlens

Abel Cohlens
♡ FACE : jamie dornan. - liloo_59 (avatar).
♡ ID : l'oisillon bleu.
♡ BOUQUETS : 13
♡ YO : thirty yo.
♡ JOB : editor's fantasy novels, and writer.
♡ HEART : separated from the mother of his children, but this is complicated.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyMar 12 Jan - 18:48

vos choix d'avatars sont excellents • everybody's got to learn sometime. 477034901 • everybody's got to learn sometime. 155395211
merci à vous pour votre superbe accueil. • everybody's got to learn sometime. 4232676924
Revenir en haut Aller en bas
Leni Dunket

Leni Dunket
♡ FACE : jessica stroup (hepburns)
♡ ID : maknae,, aucun dc.
♡ BOUQUETS : 4
♡ YO : twenty-nine.
♡ JOB : full time detective.
♡ HEART : divorced, mother of two wonderful children.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyMer 13 Jan - 0:33

• everybody's got to learn sometime. 2399433457 • everybody's got to learn sometime. 2216409432 • everybody's got to learn sometime. 2426325762 • everybody's got to learn sometime. 280291285 • everybody's got to learn sometime. 2413089090 • everybody's got to learn sometime. 4067748688
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cohlens

Abel Cohlens
♡ FACE : jamie dornan. - liloo_59 (avatar).
♡ ID : l'oisillon bleu.
♡ BOUQUETS : 13
♡ YO : thirty yo.
♡ JOB : editor's fantasy novels, and writer.
♡ HEART : separated from the mother of his children, but this is complicated.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. EmptyJeu 14 Jan - 20:58

• everybody's got to learn sometime. 887731686 • everybody's got to learn sometime. 2426325762 • everybody's got to learn sometime. 280291285 • everybody's got to learn sometime. 3826866504 • everybody's got to learn sometime. 4232676924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: • everybody's got to learn sometime.   • everybody's got to learn sometime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• everybody's got to learn sometime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - JAR OF HEARTS. - :: BETTER IN TIME-
Sauter vers: