AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 we never go out of style (chuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 17:55


swift/@tumblr.
♡ DOLPHIN.
and i watched it begin again.

we never go out of style (chuck) 4179610we never go out of style (chuck) 4179610

SURNOM □ Chuck. Ouais, c'est presque devenu son nom à force mais à la base il s'appelle Charles donc bon, Chuck c'est que son surnom. Il le préfère à son nom de toute manière, plus jeune, moins planplan. Et puis se sont ses frères et soeurs qui le lui ont donné donc c'est mieux que de penser à celui que ses parents ont choisi. SIGNE ASTROLOGIQUE □ Poisson si ce n'est pas sexy. Il ne croit pas du tout à l'astrologie, c'est le dernier truc qui l'intéresse mais bon, pourquoi pas ? Il ne regarde jamais l'oroscope donc il ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. LANGUE(S) PARLÉE(S) □ Evidemment l'anglais, c'est sa langue natale après tout. Puis comme le petit a voulu faire des études de commerce il a pas eu le choix que d'apprendre d'autres langues. La première a été l'espagnol puis le mandarin. Cette dernière il la perfectionne encore, c'est très bon pour le marché d'après son patron. ANNÉE D'OBTENTION DU GED □ Chuck a obtenu ce diplôme il y a sept ans. On dirait pas comme ça n'est-ce pas ? Et pourtant ... Il se souvient du stress parce qu'il devait réussir pour ses études ensuite. Il a toujours su qu'il devait réussir s'il voulait s'en sortir. IDOLE □ Chuck ça a toujours été un grand fan de cinéma. Il adore aller au ciné pour voir les tous derniers films. Alors il était évident que son idole allait faire parti de ce milieu. Pour lui c'est Maxwell Pritzgerald. C'est peut-être con mais il a toujours admiré l'homme. Il a réussi à Hollywood, un gars de sa ville. Alors maintenant qu'il est de retour, Chuck compte bien le rencontrer. PREMIER BAISER □ Il ne se souvient plus exactement quand c'était mais c'était à l'école. Un pari qu'Izzie et Chuck n'étaient pas prêt de refuser. Ils ont été le premier baiser l'un de l'autre. Aujourd'hui Chuck adore raconter cette histoire et il est plutôt content que ça ait été avec Izzie au moins ça avait un sens. COULEUR PRÉFÉRÉE □ Le rouge, il ne sait honnêtement pas pourquoi. Peut-être parce qu'il a toujours trouvé cette couleur sexy. Les voitures rouges attirent toujours son regard ainsi que les belles brunes dans des robes rouges, c'est une malédiction ... ODEUR PRÉFÉRÉE □ Excellente question. Certainement le parfum d'Izzie parce quand il le sent il sait qu'il peut être lui-même, il sait qu'il peut enlever la carapace, il sait qu'Izzie sera toujours là pour lui contrairement à sa famille avec qui c'est souvent compliqué. PLAT PRÉFÉRÉ □ La pizza, à ses yeux rien ne pourra avoir meilleur goût. Et il en a goûté des plats de grands restaurants. Il se commande toujours une bonne pizza en rentrant, c'est plus fort que lui. BOISSON PRÉFÉRÉE □ La bière sans aucun doute, il ne dira jamais non à une bière. Quoiqu'il fait croire à tout le monde qu'il préfère le whiskey à toute autre chose c'est ce qu'il faut boire dans la haute et les rendez-vous d'affaire.

Loving can hurt, loving can mend your soul.
UNE APPRÉCIATION DE VOTRE BULLETIN SCOLAIRE □ "Malgré ses résultats excellents, Charles n'aura pas les félicitations ce trimestre pour cause de comportement peu sérieux en classe et à l'extérieur ainsi que son grand nombre d'heures de colles". Merci madame la proviseur ...
VOTRE BLAGUE DE PRÉDILECTION □ Je n'en ai pas. Tout le monde peut vous dire que les blagues c'est pas mon truc, pas mon truc du tout même. Je fais les blagues les moins drôles de l'univers, moi mon truc c'est la taquinerie et le sarcasme n'est-ce pas plus mignon ? (a)
LE CONTENU DE VOTRE SAC À MAIN OU DE VOS POCHES □ Dans mes poches vous trouverez toujours de la monnaie pour mes cafés pendant la pause et aussi une cigarette même si je fume pas, c'est important de faire comme le client ainsi qu'une petite bouteille de parfum rechargeable parce qu'il faut toujours sentir bon aussi et mes clés de voiture et de l'appart aussi.
VOTRE TENUE CHIC FAVORITE □ Vu que je suis toute la journée dans des costards sur mesure, ma tenue chic favorite c'est un beau jean et une chemise, il y a pas besoin du trois pièces et de la cravate pour être chic, tu l'as compris il y a longtemps. De temps en temps tu rajoutes la cravate mais pour le fun.
VOTRE DERNIER ACHAT □ Du papier toilettes. Ben quoi ? Il y en avait plus à l'appartement, j'ai reçu un SOS de Scarlett et tout donc fallait bien que je me sacrifie quoi. Puis j'en ai profité pour aussi acheter des M&M's.


Say you'll remember me:


Dernière édition par Chuck Magpie le Sam 9 Jan - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 17:55

Let me photograph you in this light.
01 □ Chuck il est deux personnes à la fois. Enfin pas vraiment mais quand même en quelque sorte. Chuck il joue au beau gosse, il boit des boissons qu'il aime pas, il joue au grand, il joue à l'important, il joue au dragueur parce que c'est un personnage qui lui a permis d'évoluer dans son métier mais il n'est pas réellement tout cela et il n'y a qu'une personne qui le connaisse vraiment, c'est Izzie.
02 □ Chuck il a une famille, il a une jumelle même. Mais sa famille il ne la voit que de loin. Il s'entend bien avec un ou deux d'entre eux mais il a plus souvent envi de frapper sa jumelle que de la prendre dans ses bras. Ca a toujours été comme cela entre eux plus ou moins. Les Magpie ne sont pas une belle famille, ça tout le monde le sait et au fond Chuck ça le ronge. Il aimerait tellement être proche de ces derniers. A la place il les regarde de loin, il essaye de les protéger comme il peut et il continue à avancer.
03 □ Chuck il a rapidement compris que son physique allait lui rapporter gros s'il l'entretenait. Depuis ses années au lycée il suit un régime d'entretient de son corps. Joggings, heures à la salle de sport, n'importe quoi pour entretenir son corps et ce joli minois qui lui permettent de sécuriser plus de ventes que beaucoup. Et il a appris à aimer ça. Il a appris à apprécier ces virées sportives même si son sport préféré est le basket.
04 □ Chuck il aime la vie, il aime la croquer à pleine dents. Il a de l'ambition mais pas trop non plus. Il ne se voit pas quitter la ville dans laquelle il a grandit, la ville où il y a Izzie, la ville où il se sent comme chez lui. Chuck c'est un rêveur cependant, il imagine toujours ce qui pourrait être sans jamais imaginer qu'il pourrait y arriver.
05 □ Chuck il a la chance d'avoir Izzie dans sa vie. Elle a toujours été là pour lui, c'est sa partenaire de bêtises, c'est avec elle qu'il a toujours fait les meilleurs coups comme les plus tordus. Il sait qu'il pourra toujours compter sur Izzie et elle pourra toujours compter sur lui c'est comme cela que ça a toujours fonctionné. Le ying et le yang, elle est celle qui le connaît le mieux.
06 □ Chuck il aurait certainement pu faire de grandes choses s'il ne passait pas la moitié de son temps à faire des conneries à l'époque. S'il avait suivi sa passion il aurait étudié la littérature mais il ne voulait pas continuer à vivre dans cette disgrâce familiale dans laquelle il avait grandi. Non, il allait se créer une réputation béton, un compte en banque bien rempli et on ne fait pas cela en étudiant la littérature malheureusement ... C'est un grand lecteur toutefois, les murs de sa chambre sont couverts de livres.
07 □ Chuck à la surprise de tout le monde est un assez bon cuisinier. Cela n'a jamais été une passion pour lui mais il a toujours eu un petit don donc il cuisine de temps en temps. En général quand Izzie est là vu qu'il a peur d'être intoxiqué mais il le fait pour Scarlett aussi qui ne cesse de lui répéter qu'il est bon à marier. Pff n'importe quoi comme s'il voulait se marier quoi !
08 □ Chuck il a passé son permis il s'en souvient c'était quand il était au lycée mais il sait très mal conduire. En fait il déteste ça. C'est un peu le comble pour un gars qui vend des bagnoles de luxe mais il le vit bien. Il préfère son vélo dont il achète toujours le dernier modèle. Il préfère laisser les clients essayer les voitures de toute manière ...
09 □ Chuck il adore les nouvelles technologies. C'est peut-être parce que c'est presque impossible d'en avoir en ville mais il adore son ordinateur même s'il ne peut se connecter à internet que quand le réseau le veut. Il s'est perfectionné dans de nombreuses tâches sur les machines quand il était à l'université et il n'est pas rare que l'on vienne lui demander un coup de main, surtout les anciennes générations.
10 □ Chuck c'est un peu un geek caché. Il adore passer des soirées à regarder des films. Il joue à des jeux vidéos des fois mais pas vraiment, il préfère les films et les livres et les bandes dessinées. Il le cache un peu, il en est pas toujours fier.


Dernière édition par Chuck Magpie le Dim 10 Jan - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 17:58

Un Magpie. we never go out of style (chuck) 1715336167
J'aime tellement la bouille de Douglas (et la petite barbe, sur ton avatar). we never go out of style (chuck) 2315172998
Bienvenue chez toi. we never go out of style (chuck) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Malia Pritzer
♡ together is my favorite place to be.

Malia Pritzer
♡ FACE : lily james, ©maknae
♡ ID : mistaken, karine (felipe)
♡ BOUQUETS : 175
♡ YO : twenty-seven yo
♡ JOB : nurse @mccook clinic
♡ HEART : completely and totally in love w/ oz, engaged and soon-to-be-married

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open (1/3) ♡ ali, oz

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 17:59

Douglas. we never go out of style (chuck) 373703587
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 18:00

Douglas, ce choix parfait. we never go out of style (chuck) 2315172998 we never go out of style (chuck) 1597589926
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. we never go out of style (chuck) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Fletcher
♡ the kids were young and pretty.

Izzie Fletcher
♡ FACE : daisy ridley + mine.
♡ ID : anne, nuits fauves.
♡ BOUQUETS : 82
♡ YO : twenty five y/o.
♡ JOB : wedding planner. let's share some love.
♡ HEART : blurry as fuck. she always had a bad karma when it comes to partners.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 18:00

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui. we never go out of style (chuck) 857812897 we never go out of style (chuck) 1997706737 we never go out of style (chuck) 2315172998

bienvenue à la maison. we never go out of style (chuck) Herz
(puis tu sais où me trouver pour les questions we never go out of style (chuck) 3001782567 )
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Magpie

Poppy Magpie
♡ FACE : jenna coleman, jukebox joints.
♡ ID : spf.
♡ BOUQUETS : 78
♡ YO : twenty-five.
♡ JOB : professional nosy, school teacher.
♡ HEART : dead, but it could be alive again.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 18:12

magpie. we never go out of style (chuck) 2842799521 we never go out of style (chuck) 2307633319 we never go out of style (chuck) 1161470524
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. we never go out of style (chuck) 155395211
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 18:14

waw, douglas we never go out of style (chuck) 4232676924 we never go out of style (chuck) 4067748688
bienvenue we never go out of style (chuck) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 18:32

sofie + les magpie vont tous vous écraser we never go out of style (chuck) 477034901 we never go out of style (chuck) 273863026 s'ils s'écrasent pas eux-même d'abord we never go out of style (chuck) 3067350188 merci à toi ma belle we never go out of style (chuck) 2216409432 et moi aussi la barbe de douglas me fait perdre la tête we never go out of style (chuck) 477034901

malia + tu as fait de supers choix de perso miss sans parler de lily quoi we never go out of style (chuck) 2315172998 we never go out of style (chuck) 871622290 nous faudra un lien, merci à toi we never go out of style (chuck) 4232676924

leo + merci beaucoup, camilla est pas mal dans son genre we never go out of style (chuck) 871622290

izzie + je t'ai déjà trouvée pour mes questions we never go out of style (chuck) 3686299980 et ouais on va être les plus beaux, tout le monde peut aller se cacher we never go out of style (chuck) 4064896297 we never go out of style (chuck) 477034901 we never go out of style (chuck) 4157790850 we never go out of style (chuck) 2954224460 merci we never go out of style (chuck) 2216409432

poppy + merci soeurette we never go out of style (chuck) 4232676924 we never go out of style (chuck) 2413089090

camila + alexis est trop magnifique et on la voit si rarement we never go out of style (chuck) 2315172998 we never go out of style (chuck) 3001782567 merci we never go out of style (chuck) 1161470524
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Fritzgerald

Maxwell Fritzgerald
♡ FACE : robert downey jr
♡ ID : silver sky
♡ BOUQUETS : 47
♡ YO : quarante-six ans.
♡ JOB : ancien acteur connu, il a perdu sa notoriété et est maintenant un sadique professeur de théâtre
♡ HEART : marié depuis six ans, il est père d'une fille de vingt-six ans et d'un garçon de quatre ans.

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 18:36

douglas we never go out of style (chuck) 477034901 we never go out of style (chuck) 477034901
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 19:30

le meilleur des coloc' we never go out of style (chuck) 857812897 we never go out of style (chuck) 857812897 we never go out of style (chuck) 857812897 we never go out of style (chuck) 857812897 we never go out of style (chuck) 857812897 we never go out of style (chuck) 857812897 we never go out of style (chuck) 857812897
bienvenue we never go out of style (chuck) 4157790850 we never go out of style (chuck) 4157790850 we never go out of style (chuck) 4157790850
Revenir en haut Aller en bas
Ali Mayes

Ali Mayes
♡ FACE : Dianna Agron (Hepburns)
♡ ID : milkovich, mathilde.
♡ BOUQUETS : 81
♡ YO : twenty-eight yo.
♡ JOB : pastry cook, creator of the company Ali's Cupcakes - blogger, youtuber.
♡ HEART : heart to take, a little frightened by the feelings of her friend.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: (♡♡/3) - français/anglais.

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 19:46

Douglas! we never go out of style (chuck) 2413089090 we never go out of style (chuck) 2413089090
Bienvenue. we never go out of style (chuck) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bash Hartnell

Bash Hartnell
♡ FACE : max irons (tearsflag)
♡ ID : ethereal. (lucy)
♡ BOUQUETS : 79
♡ YO : 27 y.
♡ JOB : war reporter
♡ HEART : in love, insanely

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: understand sofie, easier said than done.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: available {1/3}

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 19:48

ce pré-lien, avec lizzie j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner we never go out of style (chuck) 3686299980 en plus avec Douglas en plus, bienvenu parmi nous et il nous faudra un lien we never go out of style (chuck) 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 21:00

maxwell + mon acteur préféré we never go out of style (chuck) 477034901 we never go out of style (chuck) 1997706737 prépare-toi à de l'harcèlement de haut niveau we never go out of style (chuck) 1715336167 we never go out of style (chuck) 594325941 merci we never go out of style (chuck) 2576670614

scarlett + la meilleure des coloc qui j'espère ne nous fera pas crever avec son somnambulisme we never go out of style (chuck) 594325941 we never go out of style (chuck) 3067350188 on va faire un duo de choc we never go out of style (chuck) 4064896297 we never go out of style (chuck) 2413089090 we never go out of style (chuck) 3001782567

ali + merci magnifique dianna we never go out of style (chuck) 2315172998 we never go out of style (chuck) 4167442772 we never go out of style (chuck) 3001782567

bash + et que dire du pré-lien que t'as choisi we never go out of style (chuck) 2954224460 il m'a attiré pendant un moment et puis max quoi we never go out of style (chuck) 2315172998 tu vas être obligé pour le lien, max & doug sont trop sexy, ils ne peuvent que se connaître we never go out of style (chuck) 273863026 we never go out of style (chuck) 3826866504 merci à toi we never go out of style (chuck) 2216409432
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Boleyn

Scarlett Boleyn
♡ FACE : holland roden, maimihina(avatar)
♡ ID : jelly slug, anaïs
♡ BOUQUETS : 113
♡ YO : vingt-cinq ans
♡ JOB : professeur de danse classique et pour finir les fins de mois hôtesse sur un ligne de téléphone rose
♡ HEART : célibataire

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: disponible - 1/3 {maxwell}

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 21:13

Chuck Magpie a écrit:
scarlett + la meilleure des coloc qui j'espère ne nous fera pas crever avec son somnambulisme we never go out of style (chuck) 594325941 we never go out of style (chuck) 3067350188 on va faire un duo de choc we never go out of style (chuck) 4064896297 we never go out of style (chuck) 2413089090 we never go out of style (chuck) 3001782567
promis, elle va pas faire exploser l'appartement durant ses crises we never go out of style (chuck) 3686299980 we never go out of style (chuck) 3686299980
mais on va tout déchirer we never go out of style (chuck) 3686299980
Citation :
Du papier toilettes. Ben quoi ? Il y en avait plus à l'appartement, j'ai reçu un SOS de Scarlett et tout donc fallait bien que je me sacrifie quoi. Puis j'en ai profité pour aussi acheter des M&M's.
OMG we never go out of style (chuck) 2952092762 j'imagine bien le truc :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Fritzgerald

Maxwell Fritzgerald
♡ FACE : robert downey jr
♡ ID : silver sky
♡ BOUQUETS : 47
♡ YO : quarante-six ans.
♡ JOB : ancien acteur connu, il a perdu sa notoriété et est maintenant un sadique professeur de théâtre
♡ HEART : marié depuis six ans, il est père d'une fille de vingt-six ans et d'un garçon de quatre ans.

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 21:16

Citation :
Chuck ça a toujours été un grand fan de cinéma. Il adore aller au ciné pour voir les tous derniers films. Alors il était évident que son idole allait faire parti de ce milieu. Pour lui c'est Maxwell Pritzgerald. C'est peut-être con mais il a toujours admiré l'homme. Il a réussi à Hollywood, un gars de sa ville. Alors maintenant qu'il est de retour, Chuck compte bien le rencontrer.

MOUHAHAHAHAAHA we never go out of style (chuck) 1997706737 we never go out of style (chuck) 1997706737 we never go out of style (chuck) 1997706737 we never go out of style (chuck) 1997706737 we never go out of style (chuck) 763427819 we never go out of style (chuck) 763427819 t'as bon goût we never go out of style (chuck) 4157790850
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Kipling

Isaac Kipling
♡ FACE : colton haynes + holden zmh
♡ ID : ivy
♡ BOUQUETS : 12
♡ YO : twenty-five y.o.
♡ JOB : receptionist at the spa.
♡ HEART : heart of a hustler.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST: go on that road-trip ☇ talk to evie ☇ grow the fuck up.
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptySam 9 Jan - 22:43

vu nos deux persos, un lien, et un très bon, sera exigé par moi-même we never go out of style (chuck) 1997706737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptyDim 10 Jan - 14:09

scarlett + tu l'as dit, ça va être mémorable we never go out of style (chuck) 477034901

max + je ne te le fais pas dire we never go out of style (chuck) 3826866504 we never go out of style (chuck) 3826866504

isaac + si tu l'as exigé alors, j'ai pas le choix (a) mais ce sera avec plaisir we never go out of style (chuck) 2216409432

j'ai terminé we never go out of style (chuck) 857812897
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptyDim 10 Jan - 14:40

Il est cool Chuck. we never go out of style (chuck) Herz we never go out of style (chuck) Herz
Je valide. we never go out of style (chuck) 3826866504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) EmptyDim 10 Jan - 14:58

merci beaucoup we never go out of style (chuck) 2216409432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we never go out of style (chuck) Empty
MessageSujet: Re: we never go out of style (chuck)   we never go out of style (chuck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we never go out of style (chuck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help i need somebody help (chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - JAR OF HEARTS. - :: BETTER IN TIME :: HAND GRENADES-
Sauter vers: