AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (cami) elastic heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 14:11


t. swift/@alexisxbledel.
♡ COYOTE.
i could show you incredible things.

(cami) elastic heart. 4179610(cami) elastic heart. 4179610

SURNOM □ Cami. SIGNE ASTROLOGIQUE □ Taureau. LANGUE(S) PARLÉE(S) □ Anglais et le Français. ANNÉE D'OBTENTION DU GED □ 2000. IDOLE □ Céline Dion. Elle voue une admiration pour elle depuis qu'elle est toute petite. Connait toutes ses chansons par coeur -même celles en français. Elle n'en parle pas vraiment, pas qu'elle en ait honte... un peu? PREMIER BAISER □ 17 décembre 1998. il faisait -20 dehors, c'était après un party organisé chez une amie. elle savait pas trop ce qu'elle faisait là, elle est sortie prendre l'air. puis, un garçon (Tybalt Winters) complètement bourré s'est approché d'elle et l'a embrassé.. COULEUR PRÉFÉRÉE □ le bleu, le bleu ciel, pour être exact. ODEUR PRÉFÉRÉE □ l'odeur du chocolat. PLAT PRÉFÉRÉ □ les pâtes au fromage et à la crème. BOISSON PRÉFÉRÉE □ probablement la sangria.

Loving can hurt, loving can mend your soul.
UNE APPRÉCIATION DE VOTRE BULLETIN SCOLAIRE □ "De très beaux résultats. Néanmoins, miss Warner devrait arrêter de se prendre comme la prochaine Jane Austen et plutôt se concenter sur ses fautes d'orthographe" professeur de Littérature.
VOTRE BLAGUE DE PRÉDILECTION □ c'est une fois deux grenouilles qui traversent la rue. la première dit : Hé, regarde le pchffft! l'autre dit : quel pchffft?
LE CONTENU DE VOTRE SAC À MAIN OU DE VOS POCHES □ une brosse à cheveux, son téléphone, porte-feuille, soie-dentaire, déodorant, des élastiques, un calepin, des crayons et un paquet de gomme.
VOTRE TENUE CHIC FAVORITE □ sa robe noir à manches longues, qui n'est pas trop longue ni trop courte, sa meilleure amie aime bien se moquer d'elle en disant qu'elle ressemble à une religieuse. C'est confortable, c'est l'essentiel, non?
VOTRE DERNIER ACHAT □ Une tasse à café (elle a perdu la sienne dans l'autobus). Je vous ai dit que Cami perd tout, mais alors tout? Et bien, maintenant vous le savez.


Say you'll remember me:


Dernière édition par Camila Warner le Sam 9 Jan - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 14:12

Let me photograph you in this light.
01. Camila est une vrai romantique. Très jeune, elle écoutait les films de Disney, vêtue de sa robe de princesse, chantant les chansons qu'elle connaissait sur le bout de ses doigts. Cela faisait bien rire ses parents et ses frères, mais Camila elle y croyait. Un jour, mon prince viendra, qu'elle répétait. Sans cesse, c'en était un peu pathétique. Surtout venant d'une fillette de 10 ans. 02. Vers l'adolescence, Camila se voyait bien cuisinière. Elle voulait même abandonner le Lycée pour prendre des cours de cuisine. Elle se voyait déjà chef cuisinière d'un petit restaurant italien. Évidemment, elle rêvait en couleurs. Parce qu'après avoir brûlé une sauce à spaghetti, elle s'est bien rendue compte qu'elle n'avait pas le talent voulu. 03. Elle a également eu un moment dans sa vie où elle désirait devenir coiffeuse. Camila a même essayé à plusieurs reprises de convaincre sa meilleure amie de la laisser lui faire une nouvelle tête. La première fois, c'était pas trop mal. Une petite coupe simple. Mais quand elle a essayé de lui teindre les cheveux en blonds et que c'est sorti jaune/vert... elle sut qu'elle n'était pas faite pour être coiffeuse. 04. À l'âge de vingt-et-un ans, elle est partie en Europe, elle est restée deux mois. Durant ces deux mois, elle a appris le français, elle y a fait de belles rencontres. Elle est même tombée amoureuse. Un beau français, appelé Lancelot. Il avait beaucoup de charme, peut-être même trop. Leur idylle n'a duré que quelques semaines, ils se sont promis de s'écrire... évidemment, ils ne le firent pas. 05. Camila habite dans un petit appartement avec sa meilleure amie. Elle avait envie de changement, elle en avait marre de vivre sous le toit de ses parents. Camila décida tout de même de rester à McCook, sa ville natale. 06. Camila joue de la guitare, rien de bien exceptionnel, elle en joue pour se détendre. Par contre, ne lui demandez pas de chanter. (surtout pas du céline dion) 07. Camila est sensible. Mais alors là très sensible. Il faut pas lui faire de peine, l'insulter ou même la complimenter : elle va pleurer à coups sûrs. Vous verrez, on s'habitue avec le temps. 08. Célibataire depuis un bon moment, Camila se dit qu'un jour elle trouvera enfin le bon. Celui qui endurera ses caprices, qui voudra bien qu'elle écoute du Céline Dion à longueur de journée, qui l'écoutera jouer de la guitare (mal accordée), qui mangera son éternel gratin aux épinards (parce que c'est bon pour la santé) oui, elle trouvera le bon. 09. Camila a 33 ans, mais elle a l'impression d'être dans la vingtaine. Même parfois comme une adolescente. Elle se permet des petites folies (rien d'illégal, tout de même). 10. Elle adore la littérature. Elle a étudié la littérature anglaise à l'Université et travaille aujourd'hui dans une bibliothèque.


Dernière édition par Camila Warner le Sam 9 Jan - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 14:16

On a ouvert au bon horaire. (cami) elastic heart. 3826866504
J'ai hâte qu'on développe notre lien. (cami) elastic heart. 2954224460 (cami) elastic heart. 857812897
Bienvenue chez toi. (cami) elastic heart. Herz
Son premier baiser est aussi chaotique que celui de Sofie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 14:20

oui, au parfait moment en plus (cami) elastic heart. 4064896297 (cami) elastic heart. 1161470524
moi aussi j'ai hâte qu'on développe le lien, je termine rapidement ma fichette et on se mpotte (cami) elastic heart. 2216409432
merci beaucoup (cami) elastic heart. Herz
hahaha, elles pourront en discuter durant leur heure de pause autour de la table des employés (cami) elastic heart. 1715336167
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 14:40

J'adore le pseudo, j'adore Alexis, que de perfection dans tes choix. (cami) elastic heart. 2426325762 (cami) elastic heart. 2315172998
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (cami) elastic heart. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 14:45

camilla (cami) elastic heart. 2216409432 je suis fan de ton choix et du pseudo, je vais vouloir un lien (cami) elastic heart. 4232676924
merci beaucoup (cami) elastic heart. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 15:11

Je valide avec plaisir. (cami) elastic heart. Herz
Son premier baiser m'a bien fait rire. (cami) elastic heart. 2952092762
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. EmptySam 9 Jan - 15:13

(cami) elastic heart. 2952092762 j'ai bien imaginé la situation en l'écrivant
merci beaucoup (cami) elastic heart. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(cami) elastic heart. Empty
MessageSujet: Re: (cami) elastic heart.   (cami) elastic heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cami) elastic heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - a satellite heart lost in the dark.
» ▪ lion heart, broken soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - JAR OF HEARTS. - :: BETTER IN TIME :: HAND GRENADES-
Sauter vers: