AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (maxwell) adventure of a lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Fritzgerald

Maxwell Fritzgerald
♡ FACE : robert downey jr
♡ ID : silver sky
♡ BOUQUETS : 47
♡ YO : quarante-six ans.
♡ JOB : ancien acteur connu, il a perdu sa notoriété et est maintenant un sadique professeur de théâtre
♡ HEART : marié depuis six ans, il est père d'une fille de vingt-six ans et d'un garçon de quatre ans.

(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime EmptySam 9 Jan - 13:52


david guetta sia/@tumblr.
♡ SWAN
bang my head.

(maxwell) adventure of a lifetime 4179610(maxwell) adventure of a lifetime 4179610

SURNOM □ Rare sont ceux qui le surnomme Max. Uniquement sa femme et ses plus proches amis ainsi que sa famille. Sinon il préfère qu'on l'appelle par son prénom. SIGNE ASTROLOGIQUE □ cancer, le crabe qui te pince le cul. LANGUE(S) PARLÉE(S) □ l'anglais est sa langue maternelle, mais il parle aussi le français et un peu d'italien. Il a appris ses langues pour quelques rôles. ANNÉE D'OBTENTION DU GED □ Il ne l'a jamais obtenu. Il a laissé tomber ses études à quatorze ans et a commencé sa carrière d'acteur durant l'adolescence. Un plaisir pour lui d'avoir laissé tomber ses études. IDOLE □ lui-même. Non il plaisante. Son idole est un grand acteur du cinéma: Charlie Chaplin. Passer toutes les émotions par juste une gestuelle et des mimiques il trouve ça formidable.PREMIER BAISER □ A dix ans. Une camarade d'école. Il se demande ce qu'elle a pu devenir. COULEUR PRÉFÉRÉE □ le bleu. En particulier le bleu océan. Il trouve cette couleur juste magnifique. ODEUR PRÉFÉRÉE □ Le parfum de sa femme. Il adore son parfum et cela l'apaise beaucoup. PLAT PRÉFÉRÉ □ Les pancakes que sa femme fait le matin au petit déjeuner. Il n'y a rien de mieux pour commencer la journée. BOISSON PRÉFÉRÉE □ Le café. Celui qui te réveille bien, celui qui est bien noir et sans sucre. Il en boit trois tasses par jour et il est rare de ne pas le voir aux répétitions avec un gobelet en main.

Loving can hurt, loving can mend your soul.
UNE APPRÉCIATION DE VOTRE BULLETIN SCOLAIRE □ « Maxwell devrait plus se concentrer sur ses études que de faire le clown pour ses petits camarades. » C'est souvent cette phrase qui est ressortie durant ma scolarité jusqu'à mes quatorze ans. Je m'en moquais éperdument de la capitale de l'Inde ou alors que Napoléon a été sur une île qui a le nom d'un dessert – Saint Hélène, Belle Hélène c'est la même chose on s'en fout. Je préférais largement faire le pitre au fond de la classe et donner à la classe de fabuleuse imitation comme celle de la maîtresse avec des craies dans le cul. A mourir de rire. Le sport ? « Maxwell est trop chétif il faut qu'il se muscle. » Je préférais muscler ma langue et dire encore plus de bêtises. Monter à la corde, personne n'en a fait un métier. Ca aussi on s'en fout.
VOTRE BLAGUE DE PRÉDILECTION □ Comment est-ce qu'on appelle un boomerang qui ne revient pas?

Un chat mort !

Oui, Maxwell a un humour un peu particulier. Il rit de tout ce qui est pas drôle, il adore tourner en ridicule ses acteurs et faire des blagues franchement d'un goût douteux. Pour lui les blagues s'est particulièrement des vacheries qu'il lance à gauche et à droite. Beaucoup ne le trouve alors pas drôle alors qu'il est un véritable clown depuis son enfance.
LE CONTENU DE VOTRE SAC À MAIN OU DE VOS POCHES □ Mes poches sont souvent vides. Je me promène avec rarement de choses. Mais si on fouille bien, dans la poche de mon pantalon il y a toujours mon téléphone portable et dans ma veste mon porte-feuille. Souvent, il arrive qu'il y ait quelques papiers qui traînent : tickets de cinéma, notes de ma femme, ou encore des brides de textes que je fais apprendre à ces crétins de soit-disant acteurs. Je ne suis pas une personne qui se balade avec tout et n'importe quoi. Des fois je me demande même pourquoi les gens portent autant de choses sur eux, et après ils se plaignent qu'ils les perdent ! J'ai mes clés aussi. En fait oui ça se résume à ça : téléphone, porte feuille, clés et quelques papiers qui volent un peu partout.
VOTRE TENUE CHIC FAVORITE □ Mon smoking d'un grand couturier. C'était avec celui-là que j'ai été prendre mon oscar il y a plus de quinze ans. Bon le problème est que j'ai pris un peu plus de poids que quand j'étais jeune et à présent il ne me va plus trop. Je pourrais le faire reprendre mais je n'ai pas envie de débourser une somme énorme. Du coup il reste sagement dans le placard et je le nettoie de temps en temps. Il me rappelle ma jeunesse et quand j'étais au sommet de ma carrière avant de faire tout partir en cacahuète. Sinon ma montre d'une grande marque. Elle ne quitte jamais mon poignet.
VOTRE DERNIER ACHAT □ Une sucette goût pêche pour mon fils de quatre ans en rentrant de l'école. J'aime bien gâter mon petit bout et du coup je lui ai offert sa sucette préférée. Evidemment il était super heureux. Il sautait partout et il l'a mangé avec plaisir. En général je ne m'offre plus de choses à moi-même et ce n'est pas moi qui m'occupe des courses de la maisonnée. Je préfère à présent utiliser mon argent pour aider ma fille adulte ou alors pour gâter mon petit singe ou encore ma femme évidemment.

Let me photograph you in this light.
01. Clown depuis qu'il est gamin, Maxwell n'a jamais voulu faire de longues études. Pendant un séjour familiale en Californie à l'âge de quatorze ans il a demandé à ses parents de l’emmener à un casting. Son père a refusé préférant voir son fils étudier convenablement au lieu de croire qu'il pourrait faire le pitre sur scène. Sa mère a cédé et l'a emmené pensant que ce ne serai qu'une lubie passagère. Sauf que le gamin a convaincu les producteurs et alors qu'ils étaient rentrés au Nebraska, ils ont appelé les Fritzgerald pour leur avertir que leur fils a été retenu. Cela a créé une dispute dans le couple, et la mère a décidé d'emmener son fils avec elle en Californie pour quand même lui donner sa chance. Le début d'une longue carrière.
02. A dix-huit ans, il était considéré comme l'enfant prodige d'Hollywood. Enchaînant les succès, il s'est bâti son petit empire. Sa mère était toujours là. Ses parents ont divorcé à cause de son choix de métier et le fait qu'il a arrêté ses études très tôt. Une dispute de trop et sa mère a demandé le divorce pour rester près de son fils. Maxwell était l'enfant terrible d'Hollywood. Certes, brillant et très talentueux mais son frasque ont fait beaucoup la une sous le regard désespéré de sa mère. Une carrière trop fulgurante et des démons bien présents. Un peu trop d'alcool et une petite amie carrément sexy. Une véritable passion qui s'est soldée par un enfant à seulement dix-neuf ans. Sa mère l'a giflé, lui déclarant qu'il était en train de se mettre des bâtons dans les roues et qu'il n'arriverait jamais à tout gérer. En effet, elle est partie avec le gosse le laissant tout seul face à sa carrière. Il a récupéré sa fille quand il avait vingt-quatre ans. Elle avait cinq ans et a été enlevée à sa mère actrice déchue qui était devenue droguée et violente envers sa propre enfant la considérant comme l'erreur qui lui a coûté sa carrière. Bizarrement, c'est quand il a eu la garde de sa fille que Maxwell a commencé à arrêter ses frasques.
03. Addict à l'alcool pendant près de dix ans, il a mis sa carrière en péril. Il avait bien du mal à concilier ses tournages et l'éducation de sa fille. Sa mère étant rentrée au Nebraska pour s'occuper de ses autres enfants, il est resté seul avec Eliott. Il a eu du mal à décrocher de la bouteille et il lui a fallu deux cures de désintoxication pour en arriver à bout. Il a foutu sa carrière en l'air à cause d'un navet qu'il a tourné et qui a eu trop de critiques. Un film, une défaite et tout s'est effondré. Certes, il avait réussi à récupérer un peu de notoriété avec un film qui lui a valu un oscar mais la passion était moins là et au final le monde d'hypocrisie était en train de grignoter sa famille et son statut de père. Trop de fêtes, pas assez d'attention à Eliott et elle qui commençait à dériver. Il a fait ses valises pour quitter ce monde néfaste. Aujourd'hui, il ne boit plus une goutte d'alcool.
04. Il est revenu vivre à McCook il y a dix ans. Il a toujours détesté cette ville. N'y trouvant pas sa place durant l'enfance, il fut ravi de la quitter rapidement. Pourtant, quand il a décidé de partir de la Californie s'est ici qu'il est revenu. Déjà pour se rapprocher de sa mère et de son frère et de sa sœur. Il a acheté une belle petite maison pour que Eliott puisse grandir en toute sérénité. Franchement, s'il le voulait il pourrait encore quitter la ville mais quelque chose le retient ici : sa femme. Elle est tout pour lui ainsi que leur fils de quatre ans. Sachant à quel point la ville compte aux yeux de son épouse, il décide de mettre sa haine de côté et de vivre pleinement.
05. Son épouse, il l'avait connu durant l'enfance. La petite fille d'un ami de la famille qui traînait toujours dans ses pattes. Il l'a considérait comme un véritable parasite. Quand elle a déposé ses lèvres sur sa joue de gamin il l'a repoussé en disant qu'elle était chiante et pénible. En revenant dans sa ville natale en compagnie de sa fille il fut surpris de tomber sur elle. Il pensait qu'elle serait partie, loin. Pourtant elle était là toujours avec ce sourire. Il est tombée sous le charme de la gamine qui s'est épanouie comme une belle rose. Un amour de jeunesse qui s'est finalement concrétisé.
06. Il n'a plus du tout de nouvelles depuis la mère d'Eliott et cela depuis qu'il a récupéré la garde de sa fille. Il sait juste qu'elle n'a pas supporté de retomber dans l'anonymat et qu'elle est devenue alcoolique et droguée. Hollywood peut faire de sacrés ravages. En y réfléchissant c'était sa première grande histoire amoureuse et il trouve ça très dommage et triste qu'elle est finie ainsi. Eliott n'a plus de nouvelles non plus de sa mère qui l'a complètement renié, la considérant comme la pire erreur de sa vie.
07. En arrivant en ville, il s'est demandé pendant longtemps ce qu'il allait pouvoir faire. Laisser les caméras et la scène pour une vie simple était assez difficile. Pendant un temps il a considéré la question de travailler au musée. Bizarrement c'était un lieu qui le tenait beaucoup pour un emploi, mais quand il a vu que la ville cherchait un professeur de théâtre il a sauté sur l'occasion. Cela lui permettait de rester dans le milieu du spectacle. Aujourd'hui, il est donc un professeur de théâtre redouté car il n'a pas sa langue dans sa poche et peut être considéré comme étant un être particulièrement abjecte. « Tu es tellement moche qu'il vaut mieux qu'on te voit derrière. » « Pourquoi tu n'as pas eu le premier rôle ? Parce que t'es nul espèce d'imbécile. » Son plus beau compliment a été : « Mouai ça va le faire. » Pour lui ça veut dire que c'est top mais personne ne le sait.
08. Maxwell n'est pas du genre à rester devant la télévision à comater. Oh non, même s'il pleut il préfère largement sortir. Ainsi, il se promène souvent dans les environs de la ville en famille ou alors il va dans son jardin pour s'occuper de ses plantes car mine de rien il adore jardiner cela le canalise. Il aime bien aller voir des représentations et des expositions. Il adore la culture et pour lui c'est un crime de ne pas passer du temps à apprendre des choses tous les jours et à voir le monde sous différentes lumières. Il n'est donc pas rare de le voir déambuler un peu partout.
09. Maxwell est un gros fan de Charlie Chaplin et ça depuis son plus jeune âge. Il a découvert très tôt les œuvres de Charlot et il a trouvé son art absolument magique. C'est lui qui lui a donné le goût du cinéma et de jouer. Il a beaucoup de livres sur l'acteur et il a coffret prestige de toute son œuvre qu'il s'est offert avec son premier salaire d'acteur en Californie. C'est son trésor et il est bien en haut de l'étagère pour ne pas que son fils le fasse tomber par mégard. Pour lui, c'est le maître du septième art.
10. Maxwell n'a plus de contact avec son père. Celui-ci n'a jamais apprécié que son fils mette ses études de côté pour faire carrière au cinéma. Même s'il a réussi, il ne l'a jamais accepté et aujourd'hui le contact est totalement rompu entre les deux hommes. Maxwell n'a que contact avec sa mère et ses frères/soeurs. Il est plus proche de la famille de sa femme que de sa propre famille. Sa mère le couvant de trop et se mêlant trop de sa vie et de ses relations il a décidé de s'éloigner. Il est fier de la famille qu'il a construit aujourd'hui.

Say you'll remember me:


Dernière édition par Maxwell Fritzgerald le Sam 9 Jan - 18:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: Re: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime EmptySam 9 Jan - 14:00

Ce début s'annonce haut en couleurs, et affreusement drôle. J'en redemande. (maxwell) adventure of a lifetime 4064896297
On est d'accord que Jude Law est the man dans ce film?
Bienvenue chez toi. (maxwell) adventure of a lifetime Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Maxwell Fritzgerald

Maxwell Fritzgerald
♡ FACE : robert downey jr
♡ ID : silver sky
♡ BOUQUETS : 47
♡ YO : quarante-six ans.
♡ JOB : ancien acteur connu, il a perdu sa notoriété et est maintenant un sadique professeur de théâtre
♡ HEART : marié depuis six ans, il est père d'une fille de vingt-six ans et d'un garçon de quatre ans.

(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: Re: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime EmptySam 9 Jan - 14:02

tu n'as pas idée à quel point Max il va envoyer du pâté (maxwell) adventure of a lifetime 4157790850 (maxwell) adventure of a lifetime 4157790850 demande à scar (maxwell) adventure of a lifetime 3686299980 (maxwell) adventure of a lifetime 594325941
QUOI QUOI tu oses dire que Jude est THE man du film? (maxwell) adventure of a lifetime 1512393661 (maxwell) adventure of a lifetime 1512393661 (maxwell) adventure of a lifetime 1512393661 mais mais, bon d'un côté plus de RDJ pour moi alors (maxwell) adventure of a lifetime 2968673403 (maxwell) adventure of a lifetime 1715336167
merci pour l'accueil (maxwell) adventure of a lifetime 2954224460 (maxwell) adventure of a lifetime 2954224460
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pritzer
give me love like never before.

Leo Pritzer
♡ FACE : Camilla Luddington, @hepburns.
♡ ID : Blackholes, Charlotte.
♡ BOUQUETS : 192
♡ YO : Twenty-nine yo.
♡ JOB : Real estate agent, not easy everyday but she likes what she does.
♡ HEART : Has a crush on her coworker.

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS: open ○○ français/anglais.

(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: Re: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime EmptySam 9 Jan - 14:42

RDJ est un choix parfait.(maxwell) adventure of a lifetime 2426325762 (maxwell) adventure of a lifetime 2315172998
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (maxwell) adventure of a lifetime Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Fritzgerald

Maxwell Fritzgerald
♡ FACE : robert downey jr
♡ ID : silver sky
♡ BOUQUETS : 47
♡ YO : quarante-six ans.
♡ JOB : ancien acteur connu, il a perdu sa notoriété et est maintenant un sadique professeur de théâtre
♡ HEART : marié depuis six ans, il est père d'une fille de vingt-six ans et d'un garçon de quatre ans.

(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: Re: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime EmptySam 9 Jan - 17:59

merci (maxwell) adventure of a lifetime 4232676924 (maxwell) adventure of a lifetime 155395211
Revenir en haut Aller en bas
Camila Warner

Camila Warner
♡ FACE : alexis bledel (entre deux mondes)
♡ ID : Dahlia
♡ BOUQUETS : 88
♡ YO : 33 yo.
♡ JOB : librarian
♡ HEART : lonely heart

♡ SAME OLD LOVE.
♡ TO DO LIST:
♡ TIES THAT BIND:
♡ RP STATUS:

(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: Re: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime EmptySam 9 Jan - 18:14

robert + le personnage (maxwell) adventure of a lifetime 4167442772
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Lyons
she walks in beauty, like the night.

Sofie Lyons
♡ FACE : emmy rossum, rosewins.
♡ ID : phèdre, line.
♡ BOUQUETS : 215
♡ YO : twenty-six winters.
♡ JOB : librarian. responsible for the archives department.
♡ HEART : taken - despite the thousands miles between them.

(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: Re: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime EmptySam 9 Jan - 18:42

C'est qu'il a vécu, ton bonhomme. (maxwell) adventure of a lifetime 1291799708 Je le trouve touchant, avec sa fille. (maxwell) adventure of a lifetime 2399433457
Je valide avec plaisir. (maxwell) adventure of a lifetime Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://rosegarden.forumactif.org
Contenu sponsorisé



(maxwell) adventure of a lifetime Empty
MessageSujet: Re: (maxwell) adventure of a lifetime   (maxwell) adventure of a lifetime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(maxwell) adventure of a lifetime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (maxwell) i'm a fucking actor. be cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERRY LIPS & CRYSTAL SKIES. :: - JAR OF HEARTS. - :: BETTER IN TIME :: HAND GRENADES-
Sauter vers: